CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a quand les specs finales???

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
28 octobre 2006 à 15:38:54

a moins de 2 mois de l´arrivé de la wii chez nous nintendo n´a toujours pas dévoilé les specs finales de sa console,ont voit déjà que les jeux sont assez beaux pour une première fourné (red steel,sadness,sonic,zelda....etc),d´après les sources de cet été,la wii embarquerait un processeur cadencé a 1,2ghz,c´est bien,mais ont ne connait toujours pas les specs de la carte graphique,des effets spéciaux que peut faire la wii,j´attendais de tout savoir a ce sujet pour le mgs qui est actuellement,mais a ce stade c´est pas la peine d´attendre quoi que ce soit,de toute façon il est clair qu´avant sa sortie américaine nintendo ou les éditeurs tiers dévoileront les specs finale.......faudra bien qu´on sache ce que la wii a sous le capot tot ou tard de toute façon! :hum:

benmanu
benmanu
Niveau 10
28 octobre 2006 à 15:44:02

new-nintendo

si nintendo ne le révèle pas, on le saura quand quelqu´un s´amusera à démonter la console.

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
28 octobre 2006 à 15:44:59

à un moi et 2 semaines

On a des images de Sadness en temps réèls ?

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
28 octobre 2006 à 15:47:17

benmanu,perso je vais pas m´amusé a démonté ma wii toute neuve pour voir le type de série de sa carte graphique :fou: .

sven_minoda,sache que durant l´été ont a eu droit a un petit trailer,et d´après les dévellopeurs,ce trailer serait bien tiré des phases in-game du jeu! :ok:

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
28 octobre 2006 à 15:50:56

voici le fameux trailer:

http://www.youtube.com/watch?v=P1HGZT8RGxk

benmanu
benmanu
Niveau 10
28 octobre 2006 à 15:53:59

new-nintendo

je parlais pas de toi, mais il doit bien y avoir des sites spécialisés la dedans.

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
28 octobre 2006 à 15:55:56

new-nintendo : j´au vu le trailer... ouais, j´attend encore avant de me prononcer.

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
28 octobre 2006 à 15:56:10

dsl benmanu,j´avais pas vue que t´avais marqué "quelqu´un".

si non voici une interview de la société nibris qui dévellope actuellement sadness:

http://www.gamebe.com/actualites/4160/sadness/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2006 à 15:58:40

y´a 4 solutions:
1)la réponse de benmanu:les bricoleurs du dimanche finiront par démonter la Wii et trouver sa véritable puissance sur le papier.
2)les dèv ou Nintendo vont finir par nous dire les chiffres
3)les dèv nous ont déjà sorti ses specs (729 Mhz pour le Power-PC,243 Mhz de RAM,je crois...)
4)faire confiance à Mme Irma

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
28 octobre 2006 à 16:21:17
  • new-nintendo profil

* Posté le 28 octobre 2006 à 15:47:17 avertir modérateur

sven_minoda,sache que durant l´été ont a eu droit a un petit trailer,et d´après les dévellopeurs,ce trailer serait bien tiré des phases in-game du jeu! :ok:

* new-nintendo profil
* Posté le 28 octobre 2006 à 15:50:56 avertir modérateur
voici le fameux trailer:

http://www.youtube.com/watch?v=P1HGZT8RGxk

:d) :rire: Phase in-agme ? C´est des prises de vues réelles... Là franchement, je pense que t´en fait exprès, parce que faut vraiment être aveugle pour ne pas le voir.

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
28 octobre 2006 à 16:22:07

de _Nekomix_:les dèv nous ont déjà sorti ses specs (729 Mhz pour le Power-PC,243 Mhz de RAM,je crois...)

les 729Mhz annoncés été estimés sur le tout premier kit de dévellopement (il y en a eu 4 en tout),le dernier estimé le processeur a 1,2Ghz,j´ai meme vue (je s´ai plus sur quel site)que la carte graphique serait une 256Mo......a vérifié!

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
28 octobre 2006 à 16:24:25

Gorgot,les phases in-game sont des phases tiré du jeu en lui meme et non pas du précalculé comme s´est si bien le faire un certain sony,et inutile d´avertir le modérateur car je n´ai pas floodé ni insulté! :nonnon:

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
28 octobre 2006 à 16:27:15

J´ai jamais dit que j´allais prévenir un modo :doute:

Mais ça c´est des prises de vue réelles, hop, on prend une caméra, on met en scène une actrice et on film. Ce n´est pas de la synthèse. Et ça se voit.
Donc à moins que ça soit une cinématique tirée du jeu (ce dont je doute), c´est juste un trailer promotionnel, et en aucun cas des phases de jeux in-game. C´est pas difficiel à comprendre, si t´es sérieux, t´es crédule à max...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment