* Posté le 28 octobre 2006 à 15:47:17 avertir modérateur
sven_minoda,sache que durant l´été ont a eu droit a un petit trailer,et d´après les dévellopeurs,ce trailer serait bien tiré des phases in-game du jeu!
* new-nintendo profil
* Posté le 28 octobre 2006 à 15:50:56 avertir modérateur
voici le fameux trailer:
http://www.youtube.com/watch?v=P1HGZT8RGxk
Phase in-agme ? C´est des prises de vues réelles... Là franchement, je pense que t´en fait exprès, parce que faut vraiment être aveugle pour ne pas le voir.