CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

call of duty ***

rayptor
rayptor
Niveau 10
28 octobre 2006 à 15:00:37

en voyant certaines image ssur le net, on peut croire que c´est moche ou alors on peut être décus, mais mon pote étant au micromania game show, m´a soutenu que le jeu est beau graphiquement, je cite:

"c chaud de prendre en main au début mais il est stylé"^^

DeLmA
DeLmA
Niveau 9
28 octobre 2006 à 15:02:00

D´après les gens du MGS COD 3 est beau mais j´ai pas encore vu de video...

DeLmA
DeLmA
Niveau 9
28 octobre 2006 à 15:06:00

Dommage que ce soit pas la version Wii:
http://www.youtube.com/watch?v=ZDg8XP3xs9s

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
28 octobre 2006 à 15:07:56

y a une video du MGS de CoD wii sur jeux-france allez y faire un tour, la qualité est pas bonne (filmée sur ecran forcement) et le mec joue n importe comment mais on peut bien voir que c est plutot joli :)

rayptor
rayptor
Niveau 10
28 octobre 2006 à 15:08:27

oui mais si la version wii est belle également alors je me fais pas de soucis :ok:

DeLmA
DeLmA
Niveau 9
28 octobre 2006 à 15:11:05

T´as le lien?

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
28 octobre 2006 à 15:12:27

http://www.jeux-france.com/downloads6866_video-call-of-duty-3.html

cadeau ;)

DeLmA
DeLmA
Niveau 9
28 octobre 2006 à 15:15:12

C´est gentil!

DeLmA
DeLmA
Niveau 9
28 octobre 2006 à 15:17:32

Mais ça lag vraiment trop sur mon ordi :snif2: ...
Y´a pas moyen de la télécharger?

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
28 octobre 2006 à 15:18:09

attends qu elle soit completement chargée et lis la ensuite ca devrait aller

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
28 octobre 2006 à 15:18:24

En effet la qualité graphique est plus que correcte. Le premier jeu de guerre qui me fait :bave: !

Glandur
Glandur
Niveau 7
28 octobre 2006 à 16:28:09

wow

SPIDER0007
SPIDER0007
Niveau 4
28 octobre 2006 à 16:32:15

wii-one du meme avis :

http://www.nintendo-one.com/wii-one/html/modules/news/article.php?storyid=663

yoda700
yoda700
Niveau 9
28 octobre 2006 à 16:47:28

C´est clair, contre toute attante ce jeu est magnifique graphiquement, en plus ac le systeme de visée :bave:
La Wii nous ferait-t-elle encore plus de bonheur ?
Les graphismes des jeux sont clairement beaucoup plus beaux que ceux sur les screens !

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
28 octobre 2006 à 16:50:22

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014543_035_finale.htm

il a rien a envier a ce jeu x360 je trouve :)

je tiens a preciser que j etais de ceux qui depuis le debut maintenaient que ca allait etre plus joli que les screen, dommage pour les mauvaises langues qui se reconnaitront ;)

yoda700
yoda700
Niveau 9
28 octobre 2006 à 17:07:31

x_hellsing_x pareil pour moi !
Sinon quelqu´un n´aurait pas une vidéo d´asser bonne qualité de rayman contre les lapins crétins sur Nintendo Wii au micromania games show ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2006 à 17:08:43

je suis en train d´uploader la mienne où y´a du Rayman,mais Youtube rame!

yoda700
yoda700
Niveau 9
28 octobre 2006 à 17:16:35

Ah ok, bah si ca rame met la sur rapidshare ce sera encore mieu :o))

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
28 octobre 2006 à 17:25:37

et j ai entendu dire que rayman comportera quand meme des phases de plate forme/aventure comme les autres, j aimerais voir des video de celles ci si possible merci :)

yoda700
yoda700
Niveau 9
28 octobre 2006 à 17:27:23

x_hellsing_x effectivement le jeu est une compil de minis-jeux delirants mais a ce que j´ai pu voir, y a des moment ou on pourra se balader enfin des phases de plateforme ...

Wait And See

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment