en voyant certaines image ssur le net, on peut croire que c´est moche ou alors on peut être décus, mais mon pote étant au micromania game show, m´a soutenu que le jeu est beau graphiquement, je cite:
"c chaud de prendre en main au début mais il est stylé"^^