En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Nintendo invite ses VIP !
Nintendoune
Niveau 6
28 octobre 2006 à 14:52:43
si vous avez loupé le MGS et que vous etes inscrits sur nintendovip.com surveillez vos mail ! Nintendo europe a décidé de faire comme en australie ! http://www.p-nintendo.com/news/N-1064065219.html
leptibreton
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:54:51
oué j ai vu sa aussi!!mais bon faut vrément avoir une super chance pour etre tiré au sort ^^