En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
une question sur le MGS svp !
Nintendoune
Niveau 6
28 octobre 2006 à 14:38:10
voika , c ptete une question débile mais chui en prépa j´ai le temps de rien... Est-ce qu´il des places pour le MGS ? si oui ou est-ce qu´on peut les acheter ?
Touffyk
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:39:09
non c´est fini
rayptor
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:46:43
c´est trop tard et moi j´ai une place
j´y vais lundi, je vais prendre tout pleins de photos^^
oneillwars
Niveau 9
28 octobre 2006 à 14:51:05
perso je les ai pris trois semaines avant le mgs donc la prochaine foi surveille dans ton micromania au debut d´octobre.
DeLmA
Niveau 9
28 octobre 2006 à 15:08:08
On peut les acheter? Je croyais qu´on étais invité...