Salut!
J´ai une question :
Est-ce que le nunchaku (le joystick...) détecte les mouvement comme la Wiimote?
Parce que sur une video de Red Steel, on voit le gars "parrer" une attaque en bougeant la Wiimote ET le nunchaku, et d´ailleurs pendant toute la video j´ai l´impression qu´il donne des coups avec le nunchaku (d´ailleurs elle m´a bien fait marrer la video ^^)
Alors? Le nunchak detecte vraiment les mouvements ou c´est juste pour faire beau sur les video de demonstration?