ils lèvent pas vraiment les deux bras, leur bras gauche est moins levé, c´est pas le salut fasciste c´est sûr, mais ça ressemble quand même un peu...enfin on s´en fout c´est un jeu de foot qui veut se rapprocher de la réalité, alors de quoi on se plaind?