Salut à tous
J´ai besoin d´un conseil 
Voilà, je suis pro-nintendo..mais bon..D´après ce que j´ai pu voir la Wii sera une console un peu ´familiale´ et je suis la seule de ma famille à jouer aux jeux vidéo et mes amis ne s´interessent pas vraiment aux jeux vidéo, donc si c´est pour jouer avec des gen qui prennent 3 jours à comprendre qu´il faut appuyer sur un bouton..Et la plupart des jeux seront un peu ´gamins´ à ce que j´ai vu alors que j´ai beaucoup de préférences pour les jeux comme Resident Evil, Final Fantasy, ou encore Oblivion..
Pour être honnête j´aurai suivi mon instinct de pro-nintendo et j´aurai acheté la Wii sans réfléchir si ils m´avaient pas foutu les boules en sortant une DS lite alors que je venais d´acheter la DS normale (et je suis pas bourge, je peux pas dépenser 140€ tous les jours, et surtout je vois pas l´intêret même si la DS Lite est un peu mieux..)
Bref, j´aurai pensé acheter la ps3 même si son prix est un peu abusé et que si j´avais un pro-sony devant moi j´en ferais du pâté ..Mais c´est plus mon style de jeux qui va sortir dessus..
Et sur Wii le seul jeu qui m´interesse c´est Zelda...
Svp, j´ai besoin de vos avis