http://www.bleacheatingfreaks.com/makeacountdown/?id=220952
plus que 40 jour donc 1 mois et 10 jours je ban*e a longeur de journée quand je pence a la Wii
Topic de Compteur à Rebour, et Non un topic pour chaque minutes...
T´ain MES SERIEUX ELLE ET TROP BELLE j´en peu plus !! !!! d´attendre !! !!!!
à coté de la PS3 pfff on dirai mes chiotes ptdr
mai regardé moi ce dessin c´est ligne parfaite !
on dirai une NANA ( ... )
chaque seconde qui passe nous rapproche de plus en plus de la sortie
Spawn52 Posté le 28 octobre 2006 à 13:44:18 Topic de Compteur à Rebour, et Non un topic pour chaque minutes...
pff
rayptor Posté le 28 octobre 2006 à 13:45:27 chaque seconde qui passe nous rapproche de plus en plus de la sortie
exact
vive la Wii