En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
c la folie^^
rayptor
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:35:33
mon pote qui est au MGS actuellement m´a appellé pour me dire qu´il est dans la queue de la billeterie wii! Il y a une demi heure d euqeue pour le moment!