en voyant les photos du MGS ( j´ai pas pu y aller
pas de moyen de locomotion ) j´ai remarquer que gameone y était avec des caméras, donc il vont le diffuser sur la chaine.
Est-ce que quelqu´un sait quand ? sur le site de la chaine je n´ai rien trouvé
et si quelqu´un pourrais les enregistrer et les mettre sur le forum 