Tu rêve de Counter Strike sur Wii... Sinon, chez les terros, va plutôt poser en B avec une Diversion de Flash et de Smoke...
Sinon, vos rêve restent dans le cadre de la réalité, mais moi, c´est absurde, j´avais la Wii, j´avance, je dit" Ben c´est léger !" Et le vendeur me dit " C´est sur c´est le carton, tout ce que tu vois comme image sur internet, sont les Beta Jaquettes de la boite !" et après j´ai demander la Wiimote, il mpe dit, c´est normale, tu prends le Nunchak, tu le met au fi#n de ta télécommande, les images que tu a vus n´étais que les image de la Télécommande Iwakyturagareyamayunakataguri ( Un nom totalement inventé )... " Mais mes rêves sont vraiment n´importe quoi ...