Comment ça ? Nintendo commence à prendre le style à Sony ?
NON, je vous rassure, par contre, y’a un truc que je ne me semble pas logique :
Logiquement, si la Wii sort le 20 novembre au States, pour la date de livraison des jeux, il faut au minimum :
- 20/11/06 Jeux disponible dans les rayons (Logique)
- 19/11/06 Arrivé des jeux en magasin.
- 18/11/06 Expédition des jeux aux magasins.
- 10/11/06 Arrivées des jeux en entrepôt.
- 20/10/06 au 09/11/06 Reproduction des jeux (gravure + mise en boîte)
- 07/10/06 au 20/10/06 Test & débugage du jeu (3 semaines ça fait cours)
Ce qui voudrai dire que dans les meilleurs des cas les jeux doivent être finalisé pour le début du mois d’octobre ! Ce qui reviens à dire que les jeux sont donc finalisés depuis bien longtemps.
Pourtant on nous présente continuellement des vidéos avec des améliorations graphiques de Call of Duty 3, Red Steel, …
Les jeux vont-ils être en "améliorations graphique" jusqu´au 20 novembre ?
Nous mentirai-t-on sur les réels capacité graphique de la Wii ?
A NON ! ! ! Encore du Wait and See ...