CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo nous aurait mentis ?

jackwaa
jackwaa
Niveau 7
28 octobre 2006 à 13:20:34

Comment ça ? Nintendo commence à prendre le style à Sony ?
NON, je vous rassure, par contre, y’a un truc que je ne me semble pas logique :

Logiquement, si la Wii sort le 20 novembre au States, pour la date de livraison des jeux, il faut au minimum :
- 20/11/06 Jeux disponible dans les rayons (Logique)
- 19/11/06 Arrivé des jeux en magasin.
- 18/11/06 Expédition des jeux aux magasins.
- 10/11/06 Arrivées des jeux en entrepôt.
- 20/10/06 au 09/11/06 Reproduction des jeux (gravure + mise en boîte)
- 07/10/06 au 20/10/06 Test & débugage du jeu (3 semaines ça fait cours)

Ce qui voudrai dire que dans les meilleurs des cas les jeux doivent être finalisé pour le début du mois d’octobre ! Ce qui reviens à dire que les jeux sont donc finalisés depuis bien longtemps.

Pourtant on nous présente continuellement des vidéos avec des améliorations graphiques de Call of Duty 3, Red Steel, …
Les jeux vont-ils être en "améliorations graphique" jusqu´au 20 novembre ?

Nous mentirai-t-on sur les réels capacité graphique de la Wii ?

A NON ! ! ! Encore du Wait and See ...

rayptor
rayptor
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:21:22

tu te compliques trop la vie :rire:

Caziro
Caziro
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:22:36

Elle sort le 19 Novembre aux states :-p

spawn52
spawn52
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:24:02

Caziro >>> Pas besoin de le rappeller :honte:

jackwaa >>> Ne te complique pas la life... :ok: :rire:

otaksan
otaksan
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:25:38

graphiquement ce sont des jeux 1er generation donc je ne pense pas qu il sont en train d´ameliorer ce point

et actuelement il sont fini dans la realisation global

par contre la il doivent etre en phase de debugage et jusqu´au dernier moment

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:31:46

les jeux seront mis sur dvd surement début novembre,après pour le gravage sa doit aller très très vite.

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:46:21

Ba oui le gravage sa doit etre rapide quand meme de nos jours meme si les quantités sont importantes, la mise en boite je ne c´et pas si c´est manuel ou robotisé :question: après l´expédition 48H maxi

topsecret
topsecret
Niveau 4
28 octobre 2006 à 13:56:36

jvoudrai pas te decevoir mais les jeux ils ne sont pas graver, ils sont créé grace a un systeme de compression, donc ca va extrement vite pour un jeu.

clad255
clad255
Niveau 7
28 octobre 2006 à 13:59:34

Gravage? Ce serai pas plutôt gravure?

cook-ies
cook-ies
Niveau 8
28 octobre 2006 à 14:03:05

la plupart des démo date de l´e3 et ont été un poil amélioré,faut pas s´inquiéter! :ok:

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:27:17

Houlala y en a ki se font des films a ne plus en dormir la nuit !! !

Nintendo nous aurait il menti en mentant à Nintenda sa femme parck´il lui avait dit k´il sortait mercredi soir manger chez Sonya, la femme de Sony, ki organisait une grande réception en l´honneur de monsieur Crosoft (sorti kelke peu ammoché par sa premiére guerre dû aux ventes peu glorieuse de sa Xbox) ki était venu avec son fils ou autremment dit sa moitiée :Mi-Crosoft ....

Je vous laisse continuer !!

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
28 octobre 2006 à 15:07:59

Toujours en train de crier qu´ils se fichent des graphismes, et toujours en train de s´exciter sur les improbables mensonges d´une puissance sous-estimée...

DeLmA
DeLmA
Niveau 9
28 octobre 2006 à 15:09:12

Le 19 octobre c´est un dimanche...

super-conker
super-conker
Niveau 10
28 octobre 2006 à 15:22:47

vive le Canada !

jp123
jp123
Niveau 7
28 octobre 2006 à 15:27:13

non encore mieu: vive le québec!!!

super-conker
super-conker
Niveau 10
28 octobre 2006 à 15:31:03

:oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment