Pour les jeux conventionnels le must reste la Wii, les nouvelles licenses s´y comptent sur les doigts d´une main. Tu voulais surement dire pour jouer d´une façon plus conventionelle.
Perso je trouve que les 2 ont des exclus trés prometteuses mais la 360 en a plus pour l´instant, avec son année d´avance en même temps.