yoshi est gagnant ta msn? OU une autre facon de te les donner...
rayptor
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:11:33
quelle bande de zombies assoifés^^
Greglucky
Niveau 7
28 octobre 2006 à 13:11:38
lol on est vraiment une bande de chacal mandiant (le chacal mandiant est une espèce en voie de disparition ils ne reste que très peu d´animals de cette espèce, lointaine cousine du rapace à dents longues...)
Yoshi_62840
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:12:04
thegamer62840@hotmail.fr
icekily
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:12:13
bouah faut pas dire ca...
Yoshi_62840
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:12:34
xoda
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:13:33
si vous avez des etoile vous pouvez me les donner svp rdarkriver@hotmail.fr