Enjoy ;)
Avis aux membres du site Nintendo.fr, il vient d´être mis en ligne un avertissement où il est question d´inviter les membres VIP à aller tester la Wii. Voici ce qui est dit dans ce communiquer des plus intéressant :
" Si vous êtes membre VIP Nintendo, vous êtes probablement aussi impatients que nous concernant la sortie prochaine de la nouvelle console de Nintendo. Il y a de fortes chances que vous ayez déjà vu toutes les vidéos de la rubrique "l´expérience Wii" sur wii.com en rêvant d´être à la place de ceux qui ont la Wiimote entre les mains.
Mais même s´il est vrai qu´il vous faudra attendre le 8 décembre pour ramener une console Wii chez vous, nous ne voulons pas pour autant vous faire patienter jusque-là pour vous en donner votre premier aperçu. Pour récompenser nos membres les plus loyaux, nous aimerions inviter des VIP de toute l´Europe à différents événements organisés un peu partout sur le vieux continent.
Les heureux élus auront droit au traitement spécial réservé aux VIP et surtout, ils auront accès à tous les jeux disponibles et pourront y jouer autant qu´ils le souhaitent.
Quoi qu´il en soit, assurez-vous que les informations contenues dans votre profil de membre soient correctes. Il serait dommage en effet de rater une opportunité comme celle-ci simplement parce que vous avez oublié de mettre votre adresse e-mail à jour par exemple.
Nous contacterons les heureux élus à partir de la semaine prochaine, alors surveillez bien vos boîtes e-mail. Vous êtes peut-être la prochaine personne qui tiendra la Wiimote entre ses mains..."
Source : Nintendo.fr
EST CE QUE CE SERA UN TIRAGE AU SORT OU EN FONCTION DE CELUI QUI A LE PLUS D ETOILES?
dsl pour les maj mais c´etait pour distinguer par rapport au texte