salut a tous voila j´ai une question si sa ce trouve vous l´avez deja dit mais est ce que wii sport est jouable en ligne
MERCI
Nan je crois pas...
ha dommage sa
Merci de ta reponse
ahahahahahahahahahahahahahahahahmrd
Moi j´ai une autre question : Peut-on joué a wii sport golf et bowling à 2 avec une manette ? car pour le golf et le bowling on joue chacun son tour.
j´ai entendu dire qu´on pouvait jouer en ligne a wii sports?
non