En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
il suffisait d'avoir confiance
Matrix702
Niveau 9
28 octobre 2006 à 11:57:39
le titre de mon topic parle de lui-mm les graphs de la wii sont beaux,la jouabilité est exemplaire d´après les remarques des journalistes reste plus qu´à attendre!
il suffisait d´avoir confiance!
cook-ies
Niveau 8
28 octobre 2006 à 12:08:19
vrai!Wii!
Nigeytche
Niveau 9
28 octobre 2006 à 12:13:36
ouais exactement, moi j´avais un peu peur pour zelda et la jouabilité après les commentaires que j´avaient lu sur certains sites comme quoi elle était affreuse, maintenant je peux plus attendre!!!!! lol