mussimuss Posté le 28 octobre 2006 à 11:59:04 ne lui reponder pas! c un sondage et pas une page de pub mussimuss Posté le 28 octobre 2006 à 12:04:10 par contre vous pouvez le fair la(plus vous vous inscrivez,plus il y a de chance que je vous face un reportage wii https://www.jeuxvideo.com/[...]37888-1-0-1-0-0.htm
tai toi tu fai pareil il von s´inscrire sur ton lien et tu va avoir 250 etoile en plus n´y aller pas c´est un sondage pas une page de pub
xoda
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:09:01
si vous vous inscriver en cliquent sur lien et que vous devenez VIP vous aurez des chance de testé la Wii en avent premiere car nintendo invité 150 VIP a testé la Wii il vous enveronv un e-mail http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=Mephisto34
tata--patacrep
Niveau 8
28 octobre 2006 à 12:09:42
trop marrant mussimuss
"le faites pas à lui, faites le pour moi !"
et ben va te faire ...
xoda
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:14:08
trop marrant mussimuss
"le faites pas à lui, faites le pour moi !"
et ben va te faire ...
Kenion
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:15:15
c´est quoi cette histoire de stars?
Metaganon
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:55:55
moi j´ai que 8745 stars ...
xoda
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:57:12
c´est les etoile que ya dans les jeux exclusif sur nintendo ben tu gratte et tu rentre le code sur http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=Mephisto34
et apre tu pe echanger tes etoile contre des cadeau
mussimuss
Niveau 5
28 octobre 2006 à 13:04:25
nn c´est mieux si tu les mets sur http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=mussimuss
xoda
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:08:10
mussimuss Posté le 28 octobre 2006 à 13:04:25 nn c´est mieux si tu les mets sur http://www.nintendo-europ[...]m=l&a=mussimuss