http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=Mephisto34
sa peut m´aider pour testé la Wii en avent premiere si vous vous inscriver je vais avoir des etoile a chaque inscription et sa pourrai me favoriser et il m´enverons un mail pour que je puisse la testé ahhhhhhhhh
svp inscriver vous si vous étes pas inscrit merci