http://the-nintendo-wii.com/news11477.html
si vous etes vip venez la tester!!!
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=Mephisto34
oui trop bien
moué perso j´y crois moyen
ben sa vien du site officiel de nintendo pk,sa serai pas vrai
a mon avis il n´y aura que ceux qui ont acheter tout plein de jeux nintendo qui irons la bas(ceux qui ont 10 000 etoiles par ex)