En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
zelda :bave:
mussimuss
Niveau 5
28 octobre 2006 à 10:34:03
salut a tous,voici un lien pour une image de zelda http://www.the-nintendo-wii.com/news11419.html
samus-man
Niveau 9
28 octobre 2006 à 10:34:54
la lave en fusion
mussimuss
Niveau 5
28 octobre 2006 à 10:37:30
cliquez sur l´image en bas!!!
Pseudo supprimé28 octobre 2006 à 10:38:51
déja vu mais toujours aussi magnifique
Greglucky
Niveau 7
28 octobre 2006 à 10:40:54
Ca claque!
mussimuss
Niveau 5
28 octobre 2006 à 10:46:13
PS:arretez de me prendre pour un flooder (la derniere fois c´etait un ami chez moi qui connaissait rien a la wii)et je vous conseil de mettre le site dans les favoris car tout les jours il y a plein de news dessus
mussimuss
Niveau 5
28 octobre 2006 à 11:07:49
trop belle la boite,l´image,tout,wiiwe zelda
mussimuss
Niveau 5
28 octobre 2006 à 13:02:36
magnifique MAGNIFIQUE
rayptor
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:04:17
la jaquette de zelda est SUPERBE
EtoileNinja
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:15:36
Il y a 5 ans, ont attendais déjà mieu sur le cube...