Sur le site de Nintendo Master, certains redacteurs s´expriment sur ce qu´ils ont vu au MGS.
Apparemment ils n´ont pas été décus, et perso ca me donne vachement d´espoir!
Red Steel: J´ai eu 2 heures de queue pour jouer (mais 2 vraies heures c´est pas une expression, algo peut témoigner....) mais ça les valais ! na ! j´ai vraiment trop adoré: c´était génial, la prise en main me faisait peur car je voyais les autres jouer comme des bouses mais en fait c´est super simple: il m´a fallut 30 secondes pour m´adapter, seul petite critique: la sensibilitée légérement trop forte... et aussi en fin de partie: j´avais envie de criéer comme un lapin crétin mais j´avais plus de bras -_-".. m´enfin, avec de l´entrainement c´est bon !
Mario Galaxy: L´un des jeux qui m´a le plus marqué, absolument génial.. une vraie perle. Ok j´ai vu toutes les vidéos de l´E3 et je connaissais déjà les boutons grâce à ces vidéos mais la prise en main est encore plus rapide que Red Steel. C´est incroyable.. on s´y croit vraiment. C´était un jeu que j´attendait sans plus.. mais alors là.. mon avis à complétement changé ! yihaa !
Zelda: Twilight Princess: Arg.. la méta déception (oula je vous vois déjà entrain de crier QUOI ?? ????).. Bwa ! mais non, rassurez-vous ! la déception c´est que j´y est joué...30 secondes environs.... Donc je reprend la partie d´un gars et je donne un coup dépée dans le vide pour tester... LE KIF! Après je sort mon boomerang pour résoudre l´énigme et là incroyable le viseur part dans tous les sens.. à mon avis c´était un bug mais tout de suite après j´ai du arrêter de jouer car c´était déjà plus mon tour (snif snif..)..
Wii sport (boxe seulement): Je n´ai pu tester que la boxe mais c´est super, comme d´hab: super intuitif et toujours l´éclate, par contre à la fin de la partie on est en sueur.. mais d´une force....
Super Monkey Ball: Un jeu pas mal, temps d´adaptation relativement cours et assez fun.
Call of Duty 3: Des graphismes super beaux et un jeu bien plus maniable que Red Steel, il m´a un peu fait penser à Gears of War sur 3-6 (cette comparaison n´enguage que moi) un hit en perspective..