bien elle sort le 19 novembre 2006 au québec et tu l´a dit pré-vente alors ils ont vendu avant la dates de la sortie en pré-vente, une sorte de réservation, s´étais marcqué dans le circulaire de vla 3 semaines.
Chez EBgames,ils ont fait la meme chose avec les wii et les PS3 et j´ai achetter ma PS3 en pré-vente et je suis en premier sur la liste ,elle est meme payer.
venez faire un tour sur mon forum:
http://nexgenforum.aneantis.com/index.html