faut récupérer les Elebits pour emmagasiner de plus en plus d´énergie electrique. Au fur et à mesure que tu alimentes en electricité la zone, tu peux explorer de nouveaux endroits. Tu commences dans une pièce de ta baraque, et tu finiras par accéder petit à petit à la ville.
Il me plait bien. Un jeux tranquille, avec un bon potentiel d´exploration et de liberté (il semblerait)
Faut voir maintenant, on ne sait peut être pas tout sur les subtilités du jeux.