j´ai eu peurcet aprem car j´ai lu beaucoup d´avis negatif sur red steel , mais je suis rassuré car sur N-M ils disent qu´il n´y a pas de probleme et j´ai vu dans une vidéo quelqu´un jouer et il n´avait pas de difficulté .
Enfin je suis rassuré sur les graphs de cod 3 car d´apres bcp il est vraiment beau
--> que de belle surprise 