Alors, je l´ai trouver trop sensible au début, mais jme suis adapté, et enfait, ca permet de pas se fatiguer justement, meme si la sensibilitée est possible d´etre regler.
La fluiditée est excellente. Franchement, il y a rien a craindre coté gameplay et maniabilité. J´ai bander, j´ai jouit, et toutes mes questions et mes doutes ont disparu !