CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La maniabilité?!?

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
28 octobre 2006 à 00:06:33

Désolé je sais qu´il y a d´autre topic sur le MGS mais tout est pele mele et c´est dur a suivre... j´aimerais savoir l´opinion de ceux qui on essayé la wiimote. Est-ce trop sensible? Pas assé? Précis ou non?

Et aussi jaimerais bien savoir si les graphisme sont bien en vrai.

C´est parce que j´ai réservé la mienne avec un dépot de 200$ :malade: et je commençais à m´inquiété sur cette dernière ces derniers temps. Je vais l´avoir le 19 novembre donc je me demandais si je n´avais pas commis une erreur...

Q´en pensez-vous?

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
28 octobre 2006 à 00:11:28

jte le dirais demin soir quand je serait revenu :-p

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
28 octobre 2006 à 00:25:11

je suis fan de la ps3 ,mais je crois que tu as fait une bonne achat,la wii semble une bon console et la technologie de la manette semble pas mal. les graphique des jeux son pas pire.

venez voir mon forum pour discuter:
http://nexgenforum.aneantis.com/index.html

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
28 octobre 2006 à 00:29:09

MrMagoo > arrete tes posts débiles pour faire ta pub :sors:

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
28 octobre 2006 à 00:29:31

C´est clair tu fait que des post bidon

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
28 octobre 2006 à 00:32:25

au moin il est objectif mais la on s´éloigne du sujet... alors qui peut répondre a ma premiere question

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
28 octobre 2006 à 00:42:04

:up:

box1281
box1281
Niveau 9
28 octobre 2006 à 01:54:21

je n´ai pas pu tester la Wii-mote mais d´apres ce que j´ai pu lire ou entendre (dans les videos) les avis sont très très favorable .

bcp disent que le poids est idéal et que le mouvement de la Wii-mote est tres bien reproduit a l´écran

bobwc
bobwc
Niveau 9
28 octobre 2006 à 02:22:27

Alors, je l´ai trouver trop sensible au début, mais jme suis adapté, et enfait, ca permet de pas se fatiguer justement, meme si la sensibilitée est possible d´etre regler.

La fluiditée est excellente. Franchement, il y a rien a craindre coté gameplay et maniabilité. J´ai bander, j´ai jouit, et toutes mes questions et mes doutes ont disparu !

n-c-i-s
n-c-i-s
Niveau 9
28 octobre 2006 à 02:28:31

ca ma fait bizarre au debut , c´est la 1ere fois que j´essaye une tel technologie

j´ai essayer reed stell , jouabiliter pas top :malade:

exite truck , c´est une merveille :ange: tres arcade comme j´aime

gaby_thebest
gaby_thebest
Niveau 9
28 octobre 2006 à 02:45:11

Entk si t´habites à Montreal tu devrais aller au festival Arcadia, tu pourras la tester, (moi j´y vais c sûr :-) ) Ca se passe du 10 au 12 novembre, comme ça tu ve en baver encore plus pendant la semaine restante :rire:

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
28 octobre 2006 à 03:43:41

Moi aussi j´y vais à Arcadia :content: Samedi ou dimanche
Sinon d´après ce que j´ai lu (Et j´en ait lu beaucoup ^^) le poid est parfait, asser précis, etc.
Et une belle surprise pour certain qui s´en attendait pas à autant

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
28 octobre 2006 à 06:28:31

Ah bien merci de ces réponse... mais non je ne pourrai pas allé a arcadia car je reste a québec et ca ne me tente pas de me tapé 2h de route mais bon vous m´avez encouragé. En tout cas, pour ceux qui iront à arcadia vous pourrai me donner votre opinion ;)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment