salut,
Au vus des premiers topic et autre video/photo le salon semble avoir subit un gros changement interne !
quelqu´un peut il expliquer clairement le systeme des 3 guichets ps3/demo/wii !? et que se passe t´il si on fait pas la queue à ces guichets? dans le salon... on peut pas aller que sur l´espace nintendo ? il est enfermé? accessible que sur coup de tambon sur la main
? merde c´est MGS break !! ! faut que je me fasse un tatouage avec le plan du mgs sur le corp !
help