En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[cod3]verdict!
cook-ies
Niveau 8
27 octobre 2006 à 23:35:58
http://www.jeux-france.com/downloads6866_video-call-of-duty-3.html (les ralentissemet ne sont pas dus au jeu) je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que graphiquement c´est au dessus(et bien)du niveau gamecube,comme quoi faut pas se referer au screens!
-kolt-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:40:09
ho wii osef
Paladdin
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:42:27
Le jeu a évolué semble-t-il par rapport à la vidéo précédente su site. C´est pas mal, les explosions sont bien faites, ça bouge bien dans tous les sens.