Mr magoo, tu m´énerve la.. tu dit la meme chose sur tout les topic..
1- on sen tape de ta PS3, tes sur le forum Wii
2- On sen tape de ton forum
3- On sen tape encore plus si tes pour pas arreter de nous parler de ta PS3, maintenan merci de déplacer ton curseur sur le forum PS3, ou sur le jolie X en haut a droite