Qui a joue a Excite Truck au MGS ?Qu´il me dise sa réaction . Merci
il y a eu de bon échos
moi j´y ai joué et tellement il est trop fun je me suis lavé la main 4 fois pour rejouer à ce jeu, j´espere qui va faire partit du line up européén
Pourquoi personne va sur le forum de Excite Truck ?? ?https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11835-0-3-0-1-0-0.htm
temps que le jeu est pas sorti ya pas trop d´interet
geniale ce jeu , arcade comme je l´aime
dur au debut et ensuite,... les vigils vident le box T_T
Pourquoi personne va sur le forum de Excite Truck ?? ?
Parce-que y´a personne ^^