-kolt- Posté le 27 octobre 2006 à 23:11:59 1- l´argent deja pres ! quelle stupide question !
2-je vais revendre ma ds ou ma psp
3-je vai revendre ma ps2 ou ma game cube (meme si les jeu de game cube irons sur la wii )
4-je vais revendre certains jeux
(toutes consoles confondues )
5-quoi ?? ? acheter ce truc ? kolt ,t´as fumé quoi ?
fau vraiment etre con pou revendre la DS alor qu´elle est compatible ave la Wii