Je me souviens de la première pub de la PS2, faite par David Lynch si je me souviens bien, déjà bizarre, mais alors celle-là!
Petit truc amusant, on est souvent traité de gamin parce qu´on joue sur Nintendo, mais Sony a quand même pris un bébé en plastoque pour faire sa pub sur la PS3.