CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

chucky

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:03:31

et oui encore un pub de la play 3 sauf qu´elle est tres bizzare et me rapel chucky
http://gonext.blogspot.com/2006/10/new-ps3-commercial-is-creepy.html

goomba48
goomba48
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:04:33

elle est horrible cette pub! :malade:

katse
katse
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:04:40

On est sur le forum Wii... :sarcastic:

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:06:07

je sais je sais mais j´aimerais bien que nintendo commencent a faire des pubs!!!!!

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:06:33

c une pub interdite au -16ans

goomba48
goomba48
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:07:01

nintendo martèle les us avec leurs pub :ok:

chris807
chris807
Niveau 9
27 octobre 2006 à 23:08:05

Oulllah.....essayer de voir ce qu´il y a dans les yeux de la poupée... a la fin la popoée dit mama?

joey_cash
joey_cash
Niveau 7
27 octobre 2006 à 23:08:49

J´adore trop comme elle rit.

goomba48
goomba48
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:09:33

une explosion dans ses yeux?

chris807
chris807
Niveau 9
27 octobre 2006 à 23:13:04

je me suis mal exprimée excusez moi lol ,jvoulais dire qu´on cherche ce qui ya (moi je sais pas ce qui ya)ya un truc zarbi avant l´explosion)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:13:50

Y´a rien d´étonnant on reste dans la tradition des pubs playstation avec des spots ovnis qui ne ressemblent à aucun autre et qui marquent grâce à ça.
Souvenez-vous pour la PS2 c´était une ado avec des yeux de mouches. Je me rappelle il y avait aussi une pub papier avec une femme à barbe.

PS : chien_enrage je ne dis pas ça parce que je t´aime bien mais tu es complètement HS :-)))

tieums
tieums
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:17:15

elle est ignoble cette pub!ils savent plus quoi inventer chez sony pour refourguer leur console!qu´est ce qu´une poupée qui rigole comme chucky mais qui ne lui arrive pas a la cheville viens faire dans une pub ps3?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:18:44

"qu´est ce qu´une poupée qui rigole comme chucky mais qui ne lui arrive pas a la cheville viens faire dans une pub ps3?"

Bah réfléchis, s´il n´y avait pas eu cette poupée tu n´aurais pas posé la question, tu n´aurais pas parlé de PS3.
Sans le vouloir tu es tombé dans le panneau de la publicité ^^

tieums
tieums
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:24:16

la publicité ca doit donné envie d´acheter le produit!là en l´occurence ca donnerai plutot des cauchemards a un ado!LOol.deja la ps3 elle me bottai pas mais vu les premieres reaction du MGS et cette pub toute tordu et bien elle me botte encore moins!

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:27:23

tieums elle te botte peut etre a toi mais la tu est entrain de parler d´elle(je ne dis pas son nom)et c´est deja ca de gagné pour sony

katse
katse
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:28:36

C´est Sobre et efficace.

tieums
tieums
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:32:23

non ce que je veux dire chien_enrage c´est que je prefere les pubs simples et efficace de nintendo!y a pas besoin de faire flipper les petits nenfants pour vendre leur produits!LOol.j´attend avec impatience les pubs wii pour la france,en esperant qu´elle sera un peu plus pousser que pour l´archipel nippon!

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:36:05

en parlent des pubs nintendo j´ai adoré le pub de la DS(dans les douches) mais les autres comme celle de warioware ou de la baisse de prix de la gamecube ils aurais mieux du en faire d´autre

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:46:11

Je me souviens de la première pub de la PS2, faite par David Lynch si je me souviens bien, déjà bizarre, mais alors celle-là! :ouch2:

Petit truc amusant, on est souvent traité de gamin parce qu´on joue sur Nintendo, mais Sony a quand même pris un bébé en plastoque pour faire sa pub sur la PS3.

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
28 octobre 2006 à 00:20:54

chucky a du déjà tué la poupée de la pub ps3 a l´heure qu´il est! :rire2:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment