bonsoir
j´ai pas vu wii orchestra au mgs sui-je le seul? car j´attend ENORMEMENT de ce jeu
y´avais pas
non, absent!
tu attend enormement de ce jeu??
Il a l´air pas térrible, mais c´est mon opinion.