CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Red Steel : faisons le point !

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:49:04

je voudrait que ceux qui ont jouer a red steel disent :
1) S´il lont aimez?
2 pourkoi?

et c´est tout

ps : yavais- til le mode multi?

maxou224
maxou224
Niveau 7
27 octobre 2006 à 22:51:07

oui répondez svp car j´hésite avec zelda moi ?? ?

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:51:38

Jai aimé sauf que la sensor bar etait niquée donc sa buggait et sa fesait n´importe quoi, donc impossible de bien jouer, mais si y´avais pas eu de blemes la maniabilité est excellent c´est tout

pas de multi

n-c-i-s
n-c-i-s
Niveau 9
27 octobre 2006 à 22:52:11

je l´ai pas trop aimer , c´est pas le mega hit annoncé

c´est ubisoft monreal je crois qui devellope le jeu dans un univers japonais (en partie) , et ca ce recent que c´est pas ubi japon qui a travailler sur la partie jap du jeu :domage:

les controles sont pas super precis je trouve , et il y a un gros beug qu´il doivent corriger, quand le gars entre par la fenetre

voila pour mon point de vue

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:53:02

en meme temps Red Steel c´est Ubisoft France

Montréal c´etait pour Assassin´s Creed

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:55:57

y´as une difference entre monréal et montreal,un est en france et l´autre au canada

moi j´ai pas compris trop grand chose,il faudra quelque dixaines de minutes de plus pour que je m´y fais

lenstof
lenstof
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:59:08

Vous savez si c´était la version de l´e3 ou la version finale? Car si c´est la version de l´e3 cela explique peut être les contrôle pas précis et l´aliasing.

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:59:27

version E3 :oui:

rayptor
rayptor
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:59:53

maxou224 =>

j´aimes bien redsteel mais pour moi c´est impossible d´hesiter avec ZELDA^^ C´est une tuerie cette série, c´est dieu quin nous l´envoie :ange:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:01:00

Il y a un studio Ubi Soft au Japon ? Jamais entendu parler, ils ont fait quel(s) titre(s) ?

niebelungen
niebelungen
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:02:28

dieu tout ppuissan a utilisé son pouvoir pour les croyants

n-c-i-s
n-c-i-s
Niveau 9
27 octobre 2006 à 23:03:04

je ne sais pas poemoon dsl

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:04:34

normal ubi jap n´existe pas

(enfin je pense) mais j´en ai jamais entendu parler

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:05:04

Poemoon meme si je t´aime pas je te reponds ubi n´ont pas de studio au japon mais a shanghai(splinter cell)

sunshine128
sunshine128
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:06:10

c´était pas la version e3!!!!!!!!!!
cel avait l´air bien, les gns ont aimé (j´ai pas eu le temps de jouer) par contre aliasing, y´en avait bcp!

n-c-i-s
n-c-i-s
Niveau 9
27 octobre 2006 à 23:06:25

si il existe mathiew je sais plus quoi de nintendo france en avait parler , ils avait que reed stell etait devellopé en eurpoe pour que le jeu plaisent d´abort au europeen , c´est pour cette raison que c´etait pas ubi japon :ok:

n-c-i-s
n-c-i-s
Niveau 9
27 octobre 2006 à 23:07:27

oui shangai pas au japon :desole:

super-conker
super-conker
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:45:59

c ubisoft france qui le fait et si c une shit ce jeu sa métonne pas car Ubisof france sont nul !

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
28 octobre 2006 à 00:04:40

svp c koi l´aliasing?

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
28 octobre 2006 à 00:11:53

"L´effet escalier", au bord de certaines structures, très visible lorsque les bords des structures en question sont rectilignes...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment