je l´ai pas trop aimer , c´est pas le mega hit annoncé
c´est ubisoft monreal je crois qui devellope le jeu dans un univers japonais (en partie) , et ca ce recent que c´est pas ubi japon qui a travailler sur la partie jap du jeu :domage:
les controles sont pas super precis je trouve , et il y a un gros beug qu´il doivent corriger, quand le gars entre par la fenetre
voila pour mon point de vue