CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vaut point étoile vont enfin servir

daulphin57
daulphin57
Niveau 8
27 octobre 2006 à 22:33:28

http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/BE/news/article.do?elementId=hZzHEvxOPdYBcX_-3VuxBqkA4F4UOI4I

jsuis dègue j´ai que 2800 point :snif2:

mais bon c´est une très bonne initiative de nintendo europe

thor94
thor94
Niveau 8
27 octobre 2006 à 23:23:59

sa depend.
moi j´ai que 585 etoile pour le moment.
Mais en tout j´ai 10 000

sunshine128
sunshine128
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:26:32

ça va pas servir je pense, pas d´étoile contre le pliasir de nous (re) faire tester la wii! en + au MGS c´etait trop chiant et long

Yosky13
Yosky13
Niveau 7
27 octobre 2006 à 23:28:57

Moi le lien ne marche pas? Vous pouvez me dire se qu´il y a sur la page ? Merci

n-c-i-s
n-c-i-s
Niveau 9
27 octobre 2006 à 23:30:07

ca dit ceci

Si vous êtes membre VIP Nintendo, vous êtes probablement aussi impatients que nous concernant la sortie prochaine de la nouvelle console de Nintendo. Il y a de fortes chances que vous ayez déjà vu toutes les vidéos de la rubrique "l´expérience Wii" sur wii.com en rêvant d´être à la place de ceux qui ont la Wiimote entre les mains.

Mais même s´il est vrai qu´il vous faudra attendre le 8 décembre pour ramener une console Wii chez vous, nous ne voulons pas pour autant vous faire patienter jusque-là pour vous en donner votre premier aperçu. Pour récompenser nos membres les plus loyaux, nous aimerions inviter des VIP de toute l´Europe à différents événements organisés un peu partout sur le vieux continent.

Les heureux élus auront droit au traitement spécial réservé aux VIP et surtout, ils auront accès à tous les jeux disponibles et pourront y jouer autant qu´ils le souhaitent.

Quoi qu´il en soit, assurez-vous que les informations contenues dans votre profil de membre soient correctes. Il serait dommage en effet de rater une opportunité comme celle-ci simplement parce que vous avez oublié de mettre votre adresse e-mail à jour par exemple.

Nous contacterons les heureux élus à partir de la semaine prochaine, alors surveillez bien vos boîtes e-mail. Vous êtes peut-être la prochaine personne qui tiendra la Wiimote entre ses mains...

Yosky13
Yosky13
Niveau 7
27 octobre 2006 à 23:31:15

Merci

niebelungen
niebelungen
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:32:42

le lien marche pas sur mon PC de merde c´est quoi les nouveaux cadeau :o))

thor94
thor94
Niveau 8
27 octobre 2006 à 23:33:28

rien pour le moment.

Pour le test de la console, les VIP seront tiré au sort

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment