http://eternal.sakurablossoms.org/images/nintendo_revolution/wii_zelda2.jpg
si une Wii comme sa sort est-ce que vous l´acheter?
non trop moche
t´es fou rien que de la voir je bande^^
http://nintendopassion.bleublog.ch/files/images/2006/4/mob24_1146302203.jpgou celle la
hihihi, ces des belle photo
venez voir mon forum pour discuter:http://nexgenforum.aneantis.com/index.html
Je prend mais je mettrais surment pas le socle ^^
elle est ultime je la prendrai ca c´est sur
je les veu
Pas très belle franchement, je préfere la Wii noire, toute simple.... Ou bleu, mais doré, pas mon style .... Mais pas Moche !
sont cool ces foto de la wii
ce ne sont que des montages fait par des fans.
des montages !!je l´aurais pris !
ps: c´est vraiment un montage ?sinon ca serait poche
Super bel je l´aurais pris