Je pense que ce topic a deja été proposé mais j´ai pas trouvé ^^
Donc voila,vous,votre Wii + jeux and co,vous prenez quand ?
Moi j´prend ma Wii + Zelda et Red Steel le 8/12,ensuite a Noël j´essayerais d´avoir un câble RGB,2 manettes GC,set complet manette Wii,Excite Truck,Super Mario Sunshine,Tales Of Symphonia.
Environ 600€ pour avoir de quoi jouait a 2 sur les 2 "modes" de la consoles,3 jeux Wii et 2 GC ^^
A vous ^^