CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous prenez quoi et quand ?

Sky008
Sky008
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:52:05

:salut:

Je pense que ce topic a deja été proposé mais j´ai pas trouvé ^^

Donc voila,vous,votre Wii + jeux and co,vous prenez quand ?

Moi j´prend ma Wii + Zelda et Red Steel le 8/12,ensuite a Noël j´essayerais d´avoir un câble RGB,2 manettes GC,set complet manette Wii,Excite Truck,Super Mario Sunshine,Tales Of Symphonia.

Environ 600€ pour avoir de quoi jouait a 2 sur les 2 "modes" de la consoles,3 jeux Wii et 2 GC ^^

A vous ^^

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
28 octobre 2006 à 00:42:56

moi sans t´insulter
je prends la PS3 + nhl 2k7 et madden 07

venez voir mon forum pour discuter:
http://nexgenforum.aneantis.com/index.html

Clokus
Clokus
Niveau 10
28 octobre 2006 à 00:45:06

Pourquoi un cable rgs :question: Moi je prend La wii + wii play et zelda + nunchaku + nintendo cle wifi + manette classique apres je verrais

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
28 octobre 2006 à 00:45:20

Que veux-tu faire d´un cable RGB? Et pourquoi ne pas t´acheter de manette Wii classic plutôt qu´une manette GC?

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
28 octobre 2006 à 00:48:15

moi je prend la wii le 8 décembre avec un wiipad et un nunchak en plus,une manette classique,zelda et red steel.

Kingdomced
Kingdomced
Niveau 5
28 octobre 2006 à 00:52:27

moi je prend la wii ( :( ), zelda twillight princess, super mario galaxie et exite truk pour noël

niebelungen
niebelungen
Niveau 10
28 octobre 2006 à 00:59:35

t´a les moyens toi!
moi je prend le pack wii et ZTP

kevmang
kevmang
Niveau 8
28 octobre 2006 à 01:09:57

moi je prends le pack wii le 8/12, et peut etre un autre jeux ou une autre wiipad + nunchak (pour joué avec ma mere, lol ) si j´ai assez de sous, et des jeux pour noel, surement redsteel et zelda

InChHaRdMaN
InChHaRdMaN
Niveau 9
28 octobre 2006 à 04:24:43

moi se prend la Wii pi sé déjà la Xbox 360 qui m´assure une ludothèque conséquente, la seul next-gen à avoir ce bon point d´ailleur...

Racing83
Racing83
Niveau 7
28 octobre 2006 à 09:51:03

Moi je prendrais la wii a noel avec zelda TP et Red steel et je machèterais wii play et NFS Carbon avec une wiimotte et un nunchaku

xX_MarS_Fr
xX_MarS_Fr
Niveau 6
28 octobre 2006 à 09:53:53

moi je prend la wii le 8 décembre avec un wiipad et un nunchak en plus,zelda et red steel puis wiiplay!!

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
28 octobre 2006 à 10:02:45

moi je prends far cry zelda excite truck red steel call of duty 3 rayman4 elebits la wii et 3 wii mote suplementaire complete(avec nunchuck et classic controller)le 8/12/06

mario34789
mario34789
Niveau 8
28 octobre 2006 à 10:20:11

puis prends absolument TOS meme sil ´est sur GC, ce jeu est une perle et surotut n´en perds pas une miette

Moi sa sera le 8/12 : WII+zelda

mik_kill
mik_kill
Niveau 9
28 octobre 2006 à 10:27:08

8/12 : le pack wii + TP apres j´ai plus d´argent...

pour TOS faut aimer le genre (mais perso j´ai adoré) parce que g d potes qui ont pas accroché du tout...

samus-man
samus-man
Niveau 9
28 octobre 2006 à 10:28:28

je prend la wii le 8 decembre vila parce que j´aurais plus d´argent apres :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment