Dite pour ceux qui on eu la chance d´y aller quelle sont vos premiere impressioner sur la wii ? (red steel,zelda,...) merci
en un mot "genial"sinon il existe deja un topic ou l´ona donner notre avis.
pourriver vous me le donner svp et/ou donner votre avis