CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un scan de Resident Evil

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:46:55

http://galerie.planet-wii.fr/albums/userpics/10001/4863bc821573d1a08970b3b1ad5f16fb.gif

Ati-Radeon
Ati-Radeon
Niveau 9
27 octobre 2006 à 21:48:26

yeah :) on dirait une salle dans le 4 ^^

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:49:06

On dirait surtout la salle à manger du premier resident evil tout simplement :hap:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:49:11

C´est la salle à manger dans le 1

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:50:05

J´èspère que c´est pas des décors fixe comme RE 1 et 0 sur GC...

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:51:52

Moi j´éspère :hum:
Mais malheuresement ils avaient annoncé un gameplay à la RE4 non?

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:54:56

Non pas malheureusement mais tant mieux! Le problème, je trouve, c´est que ce soit un remake de remake. Il arrive un temps où le gâteau écoeure...

23456789
23456789
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:55:46

On peut m´expliquer la différence de gameplay entre les premiers RE et RE4?

katse
katse
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:56:14

Sa sera un RE comme RE4 , je parle de la vue. Cela permettra de voir d´une autre façon les décors des RE.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:57:33

23456789

dans les premiers RE c etait de la 3D précalculée un peu comme les ff sur playstation.
la camera etait fixe et tu voyait ton personnage se deplacer d un plan a l autre
dans RE4 la caméra suivait le personnage par dessus son epaule, ce qui rend le tout plus immersif et dynamique selon moi :)

23456789
23456789
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:58:55

Ah oui, maintenant que tu le dis...

Je faisais pas attention en jouant, mais c´est vrai que dans les premiers la caméra était fixe.

Merci...

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:00:27

C´est un dessin. :hum:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:04:41

Oui mais ça on l´a tous compris.

katse
katse
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:07:09

Il faut avouer que c´était vraiment joli.

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00008/00008213_005_finale.htm

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:09:25

C´est clair c´est une claque ^^

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:13:26

Resident Evil Rebirth reste encore l´un des plus beaux jeux à ce jour. Même certains jeux next gen ne lui arrivent pas à la cheville...

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:13:51

Je crois bien avoir lu que REchroniquesduparapluie se situait entre le 3 et le 4.
Voilà, c´est dit, vous vous en foutez mais je l´ai dit quand même.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:14:27

En même temps c´est juste des persos 3d sur un fond précalculé ^^

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:20:44

En même temps c´est juste des persos 3d sur un fond précalculé ^^

:d) Ce qui prouve que c´est avec les idées les plus simples que l´on fait les meilleurs choses. :ok:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:23:38

Au lieu de faire des remakes avec un nouveau Gameplay à chaque fois, Konami devrait plutôt s´atteler à enfin nous mettre un scénario solide dans le jeu pour qu´on en comprenne toutes les subtilités parce que c´est vrai que c´est pas facile de tout comprendre vu le manque d´explications...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment