voila je voulais demander à ceux qui sont allé au MGS si ils ont pu voir les jeux dans leur version "française" par exemple si le jeux à un doublage français...
voila mes questions:
-quel est le slogan français de la wii
-comment est le doublage "français" de red steel
-quels jeux ont un doublage "français"
et c´est HS mais quelles est la liste des jeux présentés. merci