salut a tout ceux qui on eu la chance d aller au mgs j aimerais avoir votre avis sur excit truck
merci
excelent
tres beau, maniable, bref un bon jeu !
et tu a une dat de sortie
en tout ca merci prion pour qu´un mode online soit ajouté
merci de donner votre avis .
d´après toi vaut mieux excite truck ou nfs carbon ?
la maniabilté de nfs aller un poile compliqué lol
vous donneriez combien sur /10 pour excite truck
excite truck,sans hésitation!
La facon dont on tien la manette dans excite truck est-elle confortable pour ceux qui l´ont éssayé? je veux dire la prise en main est bonne?
Il parait que la prise en main est sensible.