8h30 J´arrive avec un pote et la, on trouve 3 files (Ps3 : 2 pélerins
, les avant-premières : une dizaines de personnes et Wii : déja une grande queue..). Aucune info sur le principe des stand (heureusement qu´on a fais la queue quand même ^^).
9h On a nos tickets pour le stand Wii, le salon ouvre et tout le monde court (le bordel..
). Arrivé au stand on patiente un peu et on rentre dans ce magnifique stand blanc avec des spots bleu et le slogan écrit partout "Wii Move You"
.
On teste Wii Sport Tennis en 2 partie (j´ai défonse mon pote ^^ je suis trop fort
) on passe a Wario ware je teste vite fais.. Et la, les vigils font sortir tout le monde.. pffff
Pas assez de consoles pour le nombre de personnes sur le stand en 30min.. Heureusement dans la journée, on a réussi à y retourner 2 fois de plus ^^
Sur le stand Ubisoft, 2 longues queues pour tester Rayman et Red Steel sauf qu´il y a un grand soucis.. Les avant premières de Red Steel se faisait avec la Wii qu´on pouvait tester.. (Donc pendant 30min, plus de Wii.. patienter, patienter.. Bwwaaaaahhhhhhhhhh!! On se transforme vite fais en lapin crétin
).
Chez Ubisoft, c´était vraiment sympa niveau décor (sol disco pour rayman et tatami pour Red Steel), 2 jolie babes tenue disco et samouraï et un bogosse en DJ ^^)
Chez Nintendo au stand Wii, si vous kiffez les belles filles, vous serez pas décue charmantes souriantes et certaines super sex (surtout en plein combat de boxe sur Wii Sport
Journée riche en émotions
Maintenant après avoir attendu pour jouer a la Wii au MGS, faut attendre le 8 décembre.. (monde cruel.. ^^)