CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mauvaise organisation au MGS..

Darkjef
Darkjef
Niveau 5
27 octobre 2006 à 20:34:29

8h30 J´arrive avec un pote et la, on trouve 3 files (Ps3 : 2 pélerins :rire: , les avant-premières : une dizaines de personnes et Wii : déja une grande queue..). Aucune info sur le principe des stand (heureusement qu´on a fais la queue quand même ^^).

9h On a nos tickets pour le stand Wii, le salon ouvre et tout le monde court (le bordel.. :rire: ). Arrivé au stand on patiente un peu et on rentre dans ce magnifique stand blanc avec des spots bleu et le slogan écrit partout "Wii Move You" :bave: .
On teste Wii Sport Tennis en 2 partie (j´ai défonse mon pote ^^ je suis trop fort :gni: ) on passe a Wario ware je teste vite fais.. Et la, les vigils font sortir tout le monde.. pffff

Pas assez de consoles pour le nombre de personnes sur le stand en 30min.. Heureusement dans la journée, on a réussi à y retourner 2 fois de plus ^^

Sur le stand Ubisoft, 2 longues queues pour tester Rayman et Red Steel sauf qu´il y a un grand soucis.. Les avant premières de Red Steel se faisait avec la Wii qu´on pouvait tester.. (Donc pendant 30min, plus de Wii.. patienter, patienter.. Bwwaaaaahhhhhhhhhh!! On se transforme vite fais en lapin crétin :rire2: ).

Chez Ubisoft, c´était vraiment sympa niveau décor (sol disco pour rayman et tatami pour Red Steel), 2 jolie babes tenue disco et samouraï et un bogosse en DJ ^^)

Chez Nintendo au stand Wii, si vous kiffez les belles filles, vous serez pas décue charmantes souriantes et certaines super sex (surtout en plein combat de boxe sur Wii Sport :bravo:

Journée riche en émotions :rire:

Maintenant après avoir attendu pour jouer a la Wii au MGS, faut attendre le 8 décembre.. (monde cruel.. ^^)

[Wao]
[Wao]
Niveau 8
27 octobre 2006 à 20:36:55

T´a pas joué à Mario Galaxy? :coeur:

oneillwars
oneillwars
Niveau 9
27 octobre 2006 à 20:40:11

rayman etait vraiment exelent mais j´ai fait quand meme une heure de queue

sinon le stand wii etait vraiment sympa avec de jolie fille j´y suis allez deux foi est a chaque foi elle etait tres gentil est tres talentueuse elle jouait vraiment bien.

yoan45
yoan45
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:46:26

vous avez joué a zelda ?

la honte j´y arivais pas avec le grapin :honte:

Darkjef
Darkjef
Niveau 5
27 octobre 2006 à 20:47:45

Oui j´ai essayé vite fais Mario Galaxy. Il est super sympa, très maniable, graphiquement superbe ( sauf un léger aliasing que j´ai retrouvé sur Red Steel aussi)

Darkjef
Darkjef
Niveau 5
27 octobre 2006 à 20:50:42

Zelda je kiff trop ^^

Quand c´était à mon tour de jouer je suis arrivé au Boss (Celui tout feu tout flamme :rire: ) et il m´a poutré vite fais.

La maniabilité est très bonne sauf que j´ai eut du mal à viser avec l´arc mais je pense que c´es question d´habitude.

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:51:21

Vous en avez du bol p_p

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 51
27 octobre 2006 à 20:53:52

vous pouvez pas savoir comme je suis dégouté
j´habite en province mais je vais en vacances à paris mais le prob ... j´arrive le 1er novembre !! !! dégouté !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2006 à 20:54:07

y´a un truc qui m´a choqué (tous les jeux sont magnifiques),c´est la Wiimote et le Nunchaku.Ils sont petits!(je les pensais un peu plus gros)Sinon,je vais devoir poiroter durant 1 mois,1 semaine,4 jours pour y retoucher!

sunshine128
sunshine128
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:10:11

oui cé moi le pote que tu a niké darkjef a wii tennis lol! incroyable , la console reconnait les moindres gestes, leurs vitsses et leurs directions à un point...
d aillleurs cette démo j´ai vraiement adoré.
Sinon, Zelda faut vraiment s´habituer, mais je pense qu´au bout d´un moment ça doit passer!
wii boxe terrible!
ping pong wiipla : moyen, défois ta la main elle sors de l´ecran lol
Rayman, bof mini jeux ennnuyeux, en + il y avais une interference avec les lambes disco : de ce fait, la wiimote été super mal reconnu!
redsrteel : poirotté 2 fois pour rien
Sonic : jouabilité de merde, vivement que ça doit etre revu, j´ai jamais vu sa
wario ware : sympa
@ Jef : je te nikeré a wiitennis attend un peu lol

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:12:16

Les "hotesses" du stand wii etaient super bien organisées a part celle de red steel -_-´

goomba48
goomba48
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:14:58

sunshine128 Posté le 27 octobre 2006 à 21:10:11 oui cé moi le pote que tu a niké darkjef a wii tennis lol! incroyable , la console reconnait les moindres gestes, leurs vitsses et leurs directions à un point...
d aillleurs cette démo j´ai vraiement adoré.
Sinon, Zelda faut vraiment s´habituer, mais je pense qu´au bout d´un moment ça doit passer!
wii boxe terrible!
ping pong wiipla : moyen, défois ta la main elle sors de l´ecran lol
Rayman, bof mini jeux ennnuyeux, en + il y avais une interference avec les lambes disco : de ce fait, la wiimote été super mal reconnu!
redsrteel : poirotté 2 fois pour rien
Sonic : jouabilité de merde, vivement que ça doit etre revu, j´ai jamais vu sa
wario ware : sympa
@ Jef : je te nikeré a wiitennis attend un peu lol
en francais le commentaitre sur red steel! :ange:

oneillwars
oneillwars
Niveau 9
27 octobre 2006 à 21:17:22

perso j´ai tester zelda pendant deux minute car il y avait des gens qui attendait mais helas sa a renforcer mon probleme de la grande question quelle jeux acheter.

j´hesite toujours entre zelda,red steel,rayman ets super mario galaxy.

Kiloras
Kiloras
Niveau 7
27 octobre 2006 à 21:58:25

prends zelda et red steel, j´ai pu joué au deux et meem en 2 minutse je peux dire qu´ils sont géniaux... Mario galaxy j´ai pas eu la temps lol
par contre qq chose m´intrigue a propos des 1mètres 50 entre la wiimote et la sensor bar, ceux qui y sont allé auront bien sur remarquer que dnas le stand nintendo ils y avait une distance minimal pour jouer, or sur le stand sega ou il y avait aussi sonic WII les gens jouait a largement moins d´un metre 50 cependant il m´a semblée que sur ce sonic là les manettes etait filaire.. quelq´un peut confirmer ( ou pas ) ?

sunshine128
sunshine128
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:40:02

oui manette filaire, et jouabilité bizarre!
Pour Redsteel, nous avons attendus super longtemps, et a la fin le mec a deplacé la console pour la mettre dans une autre salle (démo dans une salle de conf) resultat attente plus longue (1h30 + 1h) et des gens qui squatter le stand sur le canapé blanc, donc plus d´attente qui se profilait a l horizon, donc abondon (ça s´est répété deux fois en + cette histoire)

Kiloras
Kiloras
Niveau 7
27 octobre 2006 à 22:41:38

moi j´ai abandonnée l´attente au bout de 45 minutes masi j´aurait bien aimé avoir le t-shirt red steel il etait otrp classe masi bo on ne peut pas tout avoir, deja quand a pu jouer a la wii on va pas se plaindre ^^

sunshine128
sunshine128
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:02:15

exactement, nosu on voualis le tee shirt rouge ki pete!! mais tant pis!
un moment, 2 meufs sur un plateau, avec le DJ, lancé quelques tee shirt dans la foule lol mais jeff a pas reussi a en attraper (bah il peut pas etre bon partt) lol

Le_Naze_Ducon
Le_Naze_Ducon
Niveau 3
12 juin 2008 à 13:59:54

Kikou mes loulous :hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment