CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[red steel]déçu ou pas!

cook-ies
cook-ies
Niveau 8
27 octobre 2006 à 20:25:49

apparement red steel aurait dessus au mgs,mais afin d´avoir un avis définitif je souheterai qu´un maximum de gens veuillent bien poster leur opinion qu´en au jeu au mgs=>

merci

box1281
box1281
Niveau 9
27 octobre 2006 à 20:27:31

je viens de lire qu´il y avait eu un probleme dans une des demonstrations cela ne met pas en doute la valeur du jeu . Mais ... c´est bizar :-d

cook-ies
cook-ies
Niveau 8
27 octobre 2006 à 20:29:31

pourtant dernièrement on avait eu de bon retour du jeu..nottamment par rapport aux controles!
bizzare!!!

Linncoln_
Linncoln_
Niveau 9
01 novembre 2006 à 11:53:58

:up:

rayptor
rayptor
Niveau 10
01 novembre 2006 à 11:54:43

j´ai été décu graphiquement mais ce n´était aps la version finale donc on verra.

_Ichigo_2006_
_Ichigo_2006_
Niveau 9
01 novembre 2006 à 11:55:25

:honte: Pas possible TOUT LES JEUX je dis bien TOUS était a leur version NON FINALE!

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
01 novembre 2006 à 11:56:39

et puis une présentation du jeu a été annulé au dernier moment !

rayptor
rayptor
Niveau 10
01 novembre 2006 à 11:57:23

ichigo 2006 => c´est ce que j´ai dis ce n´était aps la version finale.

au fait, wii sports et wii play étaient a leurs versions finales.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:00:02

wii sport :coeur:

harilatric
harilatric
Niveau 8
01 novembre 2006 à 12:02:00

encore une fois de plus je me répete,
je pense que nintendo ne nous laissera pas tomber , est ce que vous connaissez des jeux qui avaient de gros defauts
je ne pense pas
car en plus sur la wii des mise a jours seront possible
alors c´est ok pour redsteel
faisont confiance a nintendo, et ils n´auront pas fini de nous surprendre

Greglucky
Greglucky
Niveau 7
01 novembre 2006 à 12:03:57

En l´occurence cela serait plutôt faisons confiance à ubisoft, et là c´est déjà plus dur à avaler...

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:06:35

Ceux qui ont été déçus sont ceux qui n´ont pas réussi à le prendre en main....

Mais le mec d´ubi soft nous l´a pourtant dit et répété: le jeu était réglé à une sensibilité maximum. C´est un paramètre réglable.

Sinon je n´y ai pas joué mais un pote qui était avec moi oui, et il m´a dit que oui, il a eu du mal, mais dès qu´on comprend le truc c´est carrément immersif!

Trinexx
Trinexx
Niveau 7
01 novembre 2006 à 12:12:44

c´est bizzare moi l´hotesse qui me l´a fait essayé m´a dit que c´était la sensibilité minimum...
Enfin bon apres c´est qu´une question d´habitude et il semblerait que 3minutes ce soit pas suffisant :(

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:26:55

... Evidemment, que trois minutes ne sont pas suffisantes -_- Qui a appris à jouer à la console en moins de deux minutes, je me le demande? Car après tout, c´est un peu ça : on se retrouve tous débutants avec la Wii. Je reste confiant par rapport à Red Steel, et j´accorde bien plus de crédit aux testeurs et autres journalistes qui ont pu tranquillement l´essayer pendant une durée raisonnable ( minimum 1 heure selon moi) qu´a des forumeurs qui ont galéré pendant 3 minutes...

cam9
cam9
Niveau 6
01 novembre 2006 à 12:33:48

j´y ai joué hier au mgs et je lé trouvé complétement injouable. tout les jeux wii eté imprécis au possible.
étant fan de nintendo , cela ma vraiment déçu.

Nintendo a perdu de son prestige . Ils auraient dû rester ds les cartes a jouer!!

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:34:47

la démo du mgs etait loin de la version finale et la sensibilité etait mal réglée.
pour info la version finale a été présentée aux journalistes a paris il y a un peu moins d un mois et le jeu a fait la quasi unanimité des journalistes! pas d inquietude!^^

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:36:54

cam9, la crédibilité incarnée.

rayptor
rayptor
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:37:06

cam 9 => je trouves que tu dis n´importe quoi^^

c´est plutôt toi qui ne sait pas jouer, car pliens de jeux était jouables:

zelda
tony hawk
wario ware
wii sports
rayman raving rabbits
et d´autres

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:40:36

a mon avis, tout simplement parce que c est une démo , or dans la plupart des démo on ne peut pas aller dans les options (pour regler la sensibilité par exemple..)

majinvalentin
majinvalentin
Niveau 5
01 novembre 2006 à 13:01:27

de toutes façon je suis sur qu´on ne va pas etre deçu de red steel car les jeux de lancement de nintendo sont toujours époustouflant moi pour la gamecube j´ai eter époustoufler en voyant starfox et mario sunshine et sa va faire pareille pour RED STEEL je le sens bien :coeur:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment