Ceux qui ont été déçus sont ceux qui n´ont pas réussi à le prendre en main....
Mais le mec d´ubi soft nous l´a pourtant dit et répété: le jeu était réglé à une sensibilité maximum. C´est un paramètre réglable.
Sinon je n´y ai pas joué mais un pote qui était avec moi oui, et il m´a dit que oui, il a eu du mal, mais dès qu´on comprend le truc c´est carrément immersif!