"Stalline n´a rien fondé pour commencer il a suivit l´état fondé par lénnine, bref ça on s´en moque si tu veux je peux te sortir mon bouquin d´histoire aussi"
Ah oui? Et le culte obligatoire alors? Et son régime de terreur? Et sa délation paroxystique? Même si il a prit les bases de Lénine il a durci la dictature à son paroxisme. Il l´a fait même passer dans une oligarchie si je me souviens bien.
"Non tu laisses se que tu as envi "
Ca marche dans les 2 sens. Je laisse ce que tu n´as pas envie de voir. Arrête de penser qu´à ta petite personne.
"le but du forum c´est se qu´aime les gens parce que toi on s´en fou un peu. "
Ho nooon, tu es trop méchant. 
Un topic locké/supprimé ne fait jamais trop plaisir... Tu serais modo ça serait pareil.
"lis bien tes arguments y´a rien dedans rien "
A quoi tu veux que je réponde? A part des pseudos-arguments, je ne vois rien.
" Cela veut juste dire que on veut débattre et pas seulement avoir des topics informatif sur la wii... "
Mais tu sais lire ou quoi? 
J´ai JAMAIS dit le contraire.
"Et dans tous ça ou sont tes arguments "
C´est pour ça que tu ne réponds qu´à la moitié?
"t´as ton petit pseudo rouge et s´ayais tu te sen tout puissant pas besoin d´argument je met du blabla sa fera comme si j´avais des arguments et s´ils sont pas d´accord je lock ou je supprime..."
> Mon pseudo rouge je le garde, par ce que c´est lourd de se reconnecter à la surface de modération. Et j´ai jamais vu quelqu´un qui manque autant de cohérence dans ses propos. C´est assez abhérant à vrai dire.
Le pire c´est :
"s´ils sont pas d´accord je lock ou je supprime..."
> Si on suit ta logique implacable, j´aurai locké toute cette converse.
Pathétique.