CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les consoles du futur !

JeanTrantranse
JeanTrantranse
Niveau 4
03 juin 2007 à 18:50:27

Je ne suis berger de rien, pas besoin de faire le lèche pour penser comme moi à propos de Katse. :(

purevanadium
purevanadium
Niveau 24
03 juin 2007 à 18:50:37

:rire: il a pas compris !

tybo93
tybo93
Niveau 7
03 juin 2007 à 18:50:53

des exemples j´aimerai bien mais dès que sa le dérange il n´est pas bete il supprime il ne lock pas... Donc accroche toi toujours pour les exemples

evathcebor ==> mais c´est pas possible c´est bon au moins j´èspère...

"JTT est un véritable berger" j´adore donc tu admet que beaucoup de personnes sont d´accord pour dire que katse est lourd et qu´on en peut plus... Preuve que c´est pas que deux trois personnes...

cepa-interesan
cepa-interesan
Niveau 2
03 juin 2007 à 18:53:08

pfffff c´est pas interressant tout ca.

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:54:59

tybo93 ---> beaucoup de personnes dont la moitié sont des fakes ou des fanatiques :/

Ca a le mérite d´intriguer et d´interpeler, non ? xD

tybo93
tybo93
Niveau 7
03 juin 2007 à 18:56:45

aufaitepourquoi tu défend katse comme ça ? j´ai pas compris il ta promis une petite gaterie ? Parce que franchement si tu trovues le forum wii mieu qu´auparavant t´es bien un des seuls

sorp
sorp
Niveau 4
03 juin 2007 à 18:58:16

tybo93 Posté le 03 juin 2007 à 18:56:45 aufaitepourquoi tu défend katse comme ça ?

:d) c´est parce que le chien est le meilleur ami de l´homme

tybo93
tybo93
Niveau 7
03 juin 2007 à 18:59:21

hahaha bien joué

katse
katse
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:00:53

"Stalline n´a rien fondé pour commencer il a suivit l´état fondé par lénnine, bref ça on s´en moque si tu veux je peux te sortir mon bouquin d´histoire aussi"

:d) Ah oui? Et le culte obligatoire alors? Et son régime de terreur? Et sa délation paroxystique? Même si il a prit les bases de Lénine il a durci la dictature à son paroxisme. Il l´a fait même passer dans une oligarchie si je me souviens bien.

"Non tu laisses se que tu as envi "

:d) Ca marche dans les 2 sens. Je laisse ce que tu n´as pas envie de voir. Arrête de penser qu´à ta petite personne.

"le but du forum c´est se qu´aime les gens parce que toi on s´en fou un peu. "

:d) Ho nooon, tu es trop méchant. :snif:
Un topic locké/supprimé ne fait jamais trop plaisir... Tu serais modo ça serait pareil.

"lis bien tes arguments y´a rien dedans rien "

:d) A quoi tu veux que je réponde? A part des pseudos-arguments, je ne vois rien.

" Cela veut juste dire que on veut débattre et pas seulement avoir des topics informatif sur la wii... "

:d) Mais tu sais lire ou quoi? :(
J´ai JAMAIS dit le contraire.

"Et dans tous ça ou sont tes arguments "

:d) C´est pour ça que tu ne réponds qu´à la moitié? :hap:

"t´as ton petit pseudo rouge et s´ayais tu te sen tout puissant pas besoin d´argument je met du blabla sa fera comme si j´avais des arguments et s´ils sont pas d´accord je lock ou je supprime..."

> Mon pseudo rouge je le garde, par ce que c´est lourd de se reconnecter à la surface de modération. Et j´ai jamais vu quelqu´un qui manque autant de cohérence dans ses propos. C´est assez abhérant à vrai dire.

Le pire c´est :

"s´ils sont pas d´accord je lock ou je supprime..."

> Si on suit ta logique implacable, j´aurai locké toute cette converse.

Pathétique.

katse
katse
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:02:26

"tybo93 Posté le 03 juin 2007 à 18:56:45 aufaitepourquoi tu défend katse comme ça ? j´ai pas compris il ta promis une petite gaterie ? Parce que franchement si tu trovues le forum wii mieu qu´auparavant t´es bien un des seuls"

:d) La réponse que j´ai donné à Sorb te conviendra aussi.

sorp
sorp
Niveau 4
03 juin 2007 à 19:04:00

c´est Sorp (pro"s") a l´envers :-)))

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:04:27

"Parce que franchement si tu trovues le forum wii mieu qu´auparavant t´es bien un des seuls"

---> à ce que je sache, le forum, ce n´est pas que Katse. Le forum c´est nous tous. Si vous êtes pas foutus à vous tous de rendre le forum vivable ce n´est même pas la peine de chercher un responsable.

Pitoyable :rire: de vrais gosses égarés dans un super marché rayon lingerie féminine.

raphael_om
raphael_om
Niveau 6
03 juin 2007 à 19:05:13

Un des meilleurs topic que j´ ai jamai vu

JeanTrantranse
JeanTrantranse
Niveau 4
03 juin 2007 à 19:05:28

La seule raison pour laquelle tu n´a pas supprimé ou locké ce topic, c´est pour essayer de faire croire que tout ce qu´on a dit c´est du vent.

cloud_63
cloud_63
Niveau 7
03 juin 2007 à 19:05:48

Un tyran n´est pas forcement quelqu´un de négatif. Durant l´antiquité, les tyrans étaient des représentants des classes laborieuses et commerçantes. Ils ont bien souvent favorisé l´activité économique et manifesté leur hostilité face à l´aristocratie.
Par ailleurs, ils exercèrent un contrôle absolu et la je suis d´accord avec vous

katse
katse
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:06:35

Et oui c´est toujours plus simple de trouver un bouc émissaire que de se remettre en cause.

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:06:44

Au passage, le HS est aussi puni par la Charte.

sorp
sorp
Niveau 4
03 juin 2007 à 19:06:59

EvathCebor Posté le 03 juin 2007 à 19:04:27 "Parce que franchement si tu trovues le forum wii mieu qu´auparavant t´es bien un des seuls"

---> à ce que je sache, le forum, ce n´est pas que Katse. Le forum c´est nous tous. Si vous êtes pas foutus à vous tous de rendre le forum vivable ce n´est même pas la peine de chercher un responsable.

Pitoyable de vrais gosses égarés dans un super marché rayon lingerie féminine

:d) grrrrrrrr ouaf ouaf !

katse
katse
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:07:55

"c´est pour essayer de faire croire que tout ce qu´on a dit c´est du vent."

:d) Prouve moi le contraire. :( :o))

Enfin avant, répond à ce que je t´ai dit quelques pages auparavant.

tybo93
tybo93
Niveau 7
03 juin 2007 à 19:08:21

on justement t´es pas bête tu ne lockeras pas ce topic avant d´avoir eu ton petit dernier mot, maintenant que je dis ça tu changeras peut etre d´avis mais bon bref...

oligarchie le régime soviétique ouahou ça c´est la meilleur. Rassure moi ta rcopié une connerie que tu as vu sur internet ou tu ne sais pas se que c´est qu´une oligarchie ? parce que stalline il partageait pas le pouvoir coco... Va chercher ton dico pour trouver se que cela veut dire parce que si tu crois que les autres membres du pc dirigeaient quoi que se soit t´es vraiment crédule...

Le régime de terreur ça c´est pour la france qu´on utilisait ce terme pas pour la russie. Enfin bon c´est bien on voit que t´es en terminale et que t´as bien appris tes leçon pour ton bac.

Bref on s´en moque juste pour montrer que tes arguments ne valent rien et que t´es pas cohérant... peu être que je le suis pas plus mais je pense ne pas etre le seul a penser que tu es intolérant et lourd d´en faire a ta guise

Et si j´étaits modo se qui ne me dis rien parce que je reconnais que c´est dur je ne ferait pas ça du tout. Je supprimerai les topics flood hs fake etc mais pas les topics de débat...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment