"katse c´est un petit stalline il fait tous comme il veut comme ça l´arrangel "
Non, Staline a fondé un régime totalitaire ce qui a naturellement absorbé la société tiers, c´est-à-dire la société civile ainsi que ceux où l´idéologie de l´État est transfigurée en dogme comme dans les grandes écoles.
Rien à voir avec moi.
"Il laisse des topics inutiles très ,nombreux même mais seulement ceux qu´il veut. "
Il faut savoir, soit je laisse trop soit je laisse pas assez. Faudrait peut-être se décider, non?
"Ensuite il ne laisse pas les notes de jeux et non attention il ne faut pas parler de ce que ne veut pas le grand katse!!!! Alors que c´est intérressant! "
Topic cré pour ça. Tu critiques et une fois que je répond, tu fuis. Tu commences à être lourd, et ça me lasse.
"Qu´est ce qu´un forum? moi je pense que c´est un lieu d´échange, un lieu de divertissement et de débat pas un lieu strictement informatif. "
Et...? Phrase sans queue ni tête.
"Katse n´en fait qu´a sa guise plus personne ne peut le voir presque sur ce forum des dizaines de topics pour sa démission ou pour au moins qu´il arrete il ironise tous répond par des arguments fautx ou toujours les même bref je m´arrete parce que il continuera sa dictature comme il pe récise dans la charte du forum... mais kje pensais alors que c´était ironique..."
A ma guise? Non. A celle de la charte? Oui. Des dizaines de Topics? Sur combien de forumeurs?
Mes arguments faux? Quand on a pas d´argument tout court, personnellement, j´éviterai de revenir tout hautain.
Tout est ironique à celui qui sait réfléchir.
Enfin bon, toi tu viens sur le forum que pour me critiquer. Ca m´amuse, c´est tellement simple.