CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les consoles du futur !

dantoncu
dantoncu
Niveau 6
03 juin 2007 à 18:30:56

tu prefere celui la EvathCebor?

tybo93
tybo93
Niveau 7
03 juin 2007 à 18:31:25

ba ouai c´est exactement cela mais a l´échelle de jv.com d´ou le petit

dr_w
dr_w
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:32:02

a ok, je comprend :lol:

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:32:37

Tout ça pour un énième topic pas drôle de JTT :rire:

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:32:51
  • dantoncu profil

* Posté le 03 juin 2007 à 18:30:56 avertir modérateur
* tu prefere celui la EvathCebor?

----> si ce ne sont que des gens comme toi qui s´en prennent à katse...eh bien excuse moi de te le dire mais tu lui DONNE de la crédibilité bien plus que tu ne lui en fais perdre...

JeanTrantoi
JeanTrantoi
Niveau 5
03 juin 2007 à 18:36:17

Jean ! Reviennnnns ! Ils se moquent de toi !! ! :snif2:

Dommage que la conjoncturation de cet épisode malencontreux ai donné naissance à ce petit bout de métaphore dont la péremption fait mûrir en moi des envies de sublimation exacerbée par le besoin net et profond de fonder un empire gouvernant la salle de bain servant au réchauffage de celui qui doit vaincre ici. Merci.

le-joker10
le-joker10
Niveau 3
03 juin 2007 à 18:36:22

désoler les gars mais je suis daccord avec certaines choses et pas avec d´autres ainsi katse n´a pas a faire d´insulte gratuite il y a d´autre facon de s´esprimer.
tout ce que vous prouver par des insultes ou en defendant les personnes ui le font , c´est la petitesse de votre intelligence.

tybo93
tybo93
Niveau 7
03 juin 2007 à 18:36:24

non c´est pas que pour ça c´est que le forum perd toute sa saveur a cause de katse il est très lourd

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:38:00

tybo93 ----> sans vouloir t´offenser, tu pèses pas mal sur la balance toi non plus xD

katse
katse
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:39:20

"katse c´est un petit stalline il fait tous comme il veut comme ça l´arrangel "

:d) Non, Staline a fondé un régime totalitaire ce qui a naturellement absorbé la société tiers, c´est-à-dire la société civile ainsi que ceux où l´idéologie de l´État est transfigurée en dogme comme dans les grandes écoles.

Rien à voir avec moi.

"Il laisse des topics inutiles très ,nombreux même mais seulement ceux qu´il veut. "

:d) Il faut savoir, soit je laisse trop soit je laisse pas assez. Faudrait peut-être se décider, non? :(

"Ensuite il ne laisse pas les notes de jeux et non attention il ne faut pas parler de ce que ne veut pas le grand katse!!!! Alors que c´est intérressant! "

:d) Topic cré pour ça. Tu critiques et une fois que je répond, tu fuis. Tu commences à être lourd, et ça me lasse.

"Qu´est ce qu´un forum? moi je pense que c´est un lieu d´échange, un lieu de divertissement et de débat pas un lieu strictement informatif. "

:d) Et...? Phrase sans queue ni tête.

"Katse n´en fait qu´a sa guise plus personne ne peut le voir presque sur ce forum des dizaines de topics pour sa démission ou pour au moins qu´il arrete il ironise tous répond par des arguments fautx ou toujours les même bref je m´arrete parce que il continuera sa dictature comme il pe récise dans la charte du forum... mais kje pensais alors que c´était ironique..."

:d) A ma guise? Non. A celle de la charte? Oui. Des dizaines de Topics? Sur combien de forumeurs? :rire:

Mes arguments faux? Quand on a pas d´argument tout court, personnellement, j´éviterai de revenir tout hautain.

Tout est ironique à celui qui sait réfléchir.
Enfin bon, toi tu viens sur le forum que pour me critiquer. Ca m´amuse, c´est tellement simple. :o))

tybo93
tybo93
Niveau 7
03 juin 2007 à 18:40:14

non mais franchement tu m´exuseras mais je pense pas dire de connerie dans se que je dis et je pense pas etre le seul a le penser il est super lourd.ça fais quelques temp que je vais sur le forum y´a un moment ou withes modérait super bien ce forum ensuite il a un peu arreté

Puis l´arrivé de katselline et maintenant franchement il est chiant le forum c´est dommage c´était super sympa!!!

katse
katse
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:42:54

"tybo93 ----> sans vouloir t´offenser, tu pèses pas mal sur la balance toi non plus xD"

:d) Excellent. :rire:

"y´a un moment ou withes modérait super bien ce forum ensuite il a un peu arreté "

:d) Il a arrêté par ce que l´ambiance était NUL à chier. (C´est ses propos). Alors au lieu de remettre en question le modo peut-être faudrait-il se remettre en question soi-même. Non?

Et à force de dire qu´il y a peu de Topic interressant, le plus intelligent serait d´en faire. Non? Ca coule de source mon cher Watson.

"Puis l´arrivé de katselline et maintenant franchement il est chiant le forum c´est dommage c´était super sympa!!!"

:d) Jv.com tu l´aimes ou tu le quitte. Personne ne te retient.

sorp
sorp
Niveau 4
03 juin 2007 à 18:43:49

katse !! ! n´oublie pas de sortir ton toutou ce soir evathcebor non parce que franchement c´est une brave bete

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:44:06

C´est vrai qu´un modérateur à lui tout seul arrive à changer des centaines de personnes et à les rendre vilaines et méchantes :ok:

Sérieusement, s´il y avait moins de fakes et d´abrutis, de pro-n fanatiques, de pro-s et de pro-m déguisés...peut-être que ça irait déjà mieux. Tu ne peux pas te permettre de faire porter le chapeau à une seule personne lorsqu´à l´origine de ce "mal" se trouve toute une communauté de centaines et de centaines de personnes sous prétexte qu´il a le pouvoir de bannir 3 glandus sur douze (belle expression, n´est-ce pas ? xD).

marioJV65
marioJV65
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:44:40

katselline? :rire:

pour critiquer, il faut donner des exemples, dans ce cas là, c´est parce qu´un topic avait été supprimé alors qu´il avait déjà été posté.On a juste à verrouiller le nouveau et à remonter l´ancien, pas besoin de faire un débat.Ou alors il faut d´autres exemples...

katse
katse
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:47:14

Sorp :d) Tu pourras dire à ton esprit de s´ouvrir un peu plus et surtout dit-lui qu´il ne détient pas la vérité universelle et que les goûts et opinions peuvent diverger des siens. Merci.

tybo93
tybo93
Niveau 7
03 juin 2007 à 18:47:35

ok bah on va se la faire comme ça si tu veux :

==>Non, Staline a fondé un régime totalitaire ce qui a naturellement absorbé la société tiers, c´est-à-dire la société civile ainsi que ceux où l´idéologie de l´État est transfigurée en dogme comme dans les grandes écoles

==>Stalline n´a rien fondé pour commencer il a suivit l´état fondé par lénnine, bref ça on s´en moque si tu veux je peux te sortir mon bouquin d´histoire aussi... stalline = 00 liberté de parole et de s´exprimé , avec toi c´est pareil

Il faut savoir, soit je laisse trop soit je laisse pas assez. Faudrait peut-être se décider, non?

==>Non tu laisses se que tu as envi et se que tu trovues intérressant pas se que veule les gens , le but du forum c´est se qu´aime les gens parce que toi on s´en fou un peu. Moi aussi d´ailleur on se fou de se que je veux mais y´en a plusieur qui pensent comme moi d´ou les multiples topics créé contre toi que tu supprimes ou lock...

Topic cré pour ça. Tu critiques et une fois que je répond, tu fuis. Tu commences à être lourd, et ça me lasse

==>je fuis jamais sauf que tu répond toujours par les même bétises a savoir rien lis bien tes arguments y´a rien dedans rien

Ensuite un forum c´est un lieu pour se divertir, s´amuser et échanger pas un lieu strictement informatif. Désolé si t´es trop limité pour comprendre. Cela veut juste dire que on veut débattre et pas seulement avoir des topics informatif sur la wii...

Et dans tous ça ou sont tes arguments nul part c´est ça le problème t´as ton petit pseudo rouge et s´ayais tu te sen tout puissant pas besoin d´argument je met du blabla sa fera comme si j´avais des arguments et s´ils sont pas d´accord je lock ou je supprime...

JeanTrantranse
JeanTrantranse
Niveau 4
03 juin 2007 à 18:47:57

Nan mais çà n´a rien à voir avec mes 2 topics (d´ailleur, j´avais oublié que je l´avais posté celui-là), c´est juste que Katse est un mauvais modo.

Après, y´en a toujours qui essayent de le défendre, mais ceux-là ne verront jamais la couleur du susucre qu´ils attendent.

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:48:25

Sorp ---> et le maître JTT il va te promener lui aussi ? pfff il te donnera même pas de susucre...

Si je suis le chien de katse, alors JTT est un véritable berger :rire:

sorp
sorp
Niveau 4
03 juin 2007 à 18:48:57

Katse Posté le 03 juin 2007 à 18:47:14 Sorp Tu pourras dire à ton esprit de s´ouvrir un peu plus et surtout dit-lui qu´il ne détient pas la vérité universelle et que les goûts et opinions peuvent diverger des siens. Merci.

:d) :gne:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment