CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment passer le temps avant le 8/12 ?

agenkolar
agenkolar
Niveau 16
27 octobre 2006 à 18:37:28

:salut: à tous !

Si vous savez pas quoi faire avant le 8 décembre, achetez vous des jeux sur des autres consoles (favorisez les jeux long comme sa vous ferez des économies). Moi j´ai acheté Resident Evil CV X, Resident Evil 4 et Star Wars Kotor II, j´éspère avoir assez avant le 8/12...

Et vous ? vous faites quoi en attendant ?? ?

Kan78
Kan78
Niveau 9
27 octobre 2006 à 18:38:58

je finis test drive unlimited et je m´achète gears of war...

Sky008
Sky008
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:40:01

Morrowind :-d

agenkolar
agenkolar
Niveau 16
27 octobre 2006 à 18:40:05

Gears Of War :coeur: il a l´air génial !!

xoda
xoda
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:41:04

jme refais tt les zelda

toadwii
toadwii
Niveau 8
27 octobre 2006 à 18:42:12

on est pas tous riche : j´économise pour la wii+jeu

Thonyo_again
Thonyo_again
Niveau 6
27 octobre 2006 à 18:45:50

Ben je bosse mes cours pendants les vacances, je passe des tests, mon permis , mes partiels et pis on se retrouve en janvier donc pas de probleme pour m´occuper

mat0smatos
mat0smatos
Niveau 8
27 octobre 2006 à 18:47:11

je joue à la ds :coeur:

goten67
goten67
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:50:49

J´viens d´avoir GTA, il me reste toujours à aller au niveau 6 à Guild Wars, et j´ai encore pas mal de jeux PC auxquels j´ai pas touché parce que mon ordi était foutu... :-d
Ah ouais, et j´vais m´acheter BGE d´occaz´ ^^

agenkolar
agenkolar
Niveau 16
27 octobre 2006 à 18:53:36

BGE ?

katse
katse
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:53:36

Je finis Devil may Cry 3 dantes´s awaring... Il est génial. :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2006 à 18:54:20

moi je suis à donf dans bataille pour la terre du milieu 2 sur pc et l´expansion sort le 30 novembre!
quel plaisir de pouvoir de contrôler les armées antiques d´angmar! :coeur:

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:56:50

Je me fais chier. :hum:

agenkolar
agenkolar
Niveau 16
27 octobre 2006 à 18:58:04

ZEldalban :d) :lol:

Achte toi un bon jeu PC si ton ordi est bien pouissant (genre OBlivion)

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:10:41

Katse > Awakening pas awaring machin truc

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:11:08

J´ai plus une thune, à force d´acheter des One Piece. :hum:

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
27 octobre 2006 à 19:27:50

Moi j´ai pour m´occuper :

Wolfenstein Ennemy Teritory
KingDom Hearts 2
Dawn of war Winter Assault
Day of Defeat
Counter Source
Tekaichi 2

:rire2:

maxens29
maxens29
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:12:42

moi je vien de m´acheter pes 6 hier et je pense ke ac celui-i tellemnt il est bien je pourrais tenir juska bien apres le 8.12

elm3alem
elm3alem
Niveau 9
27 octobre 2006 à 20:19:54

gears of wars ,pes6 sur 360 et je me refais zelda oot,Tww et minish cap histoire de m´echaufer avant de prendre dans les mains zelda tp et la wii :lol:

P.S:j´ai une autre méthode; vous prenez un télécommande dans votre main droite et une autre plus petite dans la main gauche et rgardez les videos de la wii en plein écran survotre PC et faites comme si vous dirigez le perso

:hum:

Glandur
Glandur
Niveau 7
27 octobre 2006 à 20:36:53

je travail

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment