à tous !
Si vous savez pas quoi faire avant le 8 décembre, achetez vous des jeux sur des autres consoles (favorisez les jeux long comme sa vous ferez des économies). Moi j´ai acheté Resident Evil CV X, Resident Evil 4 et Star Wars Kotor II, j´éspère avoir assez avant le 8/12...
Et vous ? vous faites quoi en attendant ?? ?