CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelques questions concernant la Wii

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:09:15

Bonjour, n´ayant pas le temps de rechercher, je vous pose quelques questions concernant la Wii, pas pour vous ennuyer, mais dans mon unique interet.
Donc quelle est le prix de la console: 250 euros c´est bien ca?
Il n´y aura qu´un pack? Qu´y a t´il de compris dedans?
Les jeux couteront en moyenne combien?
Le service de telechargement de roms comprend quelles console? Et ces roms seront proposés a quel prix?
La mémoire interne de la console est de 512 Mo, cela suffit t´il? Existe t´il un slot pour carte mémoire (sd, cf...)?
Les jeux de Wii seront sur quels supports (mini cd, dvd, dvd double couche...) et combien de mémoire pourra faire ce support (psp 1.8 go ...)?
Le disque, donc, s´inserera en forcant un peu le disque dans l´ouverture prévu a cet effet?
Sera t´elle rétro compatible avec la gamecube?
Si oui, la wii possedera elle un slot prévu pour les manettes gamecube?

La wii risque t´elle un jour d´etre piraté?
Merci de répondre a ces questions et excusez moi pour le dérangement.

le-breton
le-breton
Niveau 8
27 octobre 2006 à 17:11:51

es tu l´élu????? :question:

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
27 octobre 2006 à 17:13:52

Navrée de répondre alors que ma réponse n´a rien as voir avec se sujet mais, je vient de voir le profil du breton ... street of rage je croyait se jeux oublié dans les abimes du jeux vidéo :coeur: vive les vieux jeux :coeur:

yago_nfs_tm_91
yago_nfs_tm_91
Niveau 5
27 octobre 2006 à 17:13:59

...et excusez moi pour le dérangement

non ca me dérenge pas !! :gni:

Matrix702
Matrix702
Niveau 9
27 octobre 2006 à 17:15:29

tu crois franchement qu´il est mis mouton sur mon front!

recherche mon petit

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:15:38

250 euros c´est le prix du pack wii+wii sport(on ne pourra pas prendre la wii sans) les jeux couteront entre 49 et 59 euros le service de telechargement comprend la nes la turbo graphx la supernes la megadrive la n64 et la msx il y aura un slot pour carte memoire sd les jeux wii seront sur des dvd de 12 cm de diametre dont je ne connai pas la memoire le disque rentre dans la fente sans forcer et il y a 4 port pour mannete game cube et 2 port memory card la wii est zonne et les jeux telecharger sur virtual console ne pouron pas etre prete a quelqun un systeme protegent le jeu meme sur carte memoire(le jeu ne sera lu que sur la console ou il a ete telecharger

le-breton
le-breton
Niveau 8
27 octobre 2006 à 17:16:11

ah les anciens heux :coeur: super nintendo, megadrive halalalala

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:17:12

j´espere qu´il ne s´est pas barre maintenan jaurai ecrit tt ca pour rien :lol:

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
27 octobre 2006 à 17:18:03

Mégadrive :coeur: rolala j´ais jamais réussi as battre se salopiot de robtnick a la fin de sonic j´avais pourtant 25 vie :coeur: il était dans un robot et juste avant yavait un sonic métalic c´était pas juste :nah:

Gilgamesh68
Gilgamesh68
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:19:24

Donc quelle est le prix de la console: 250 euros c´est bien ca? OUI
Il n´y aura qu´un pack? Qu´y a t´il de compris dedans? 1 PACK AVEC WII BLANCHE ET LE JEU WIISPORT
Les jeux couteront en moyenne combien? 50, 60 € Le service de telechargement de roms comprend quelles console? Et ces roms seront proposés a quel prix? NES (5€), SNES (5€), N64 (8€) PRIX A CONFIRMER
La mémoire interne de la console est de 512 Mo, cela suffit t´il? Existe t´il un slot pour carte mémoire (sd, cf...)? SUREMENT
Les jeux de Wii seront sur quels supports (mini cd, dvd, dvd double couche...) et combien de mémoire pourra faire ce support (psp 1.8 go ...)? AUCUNE IDEE
Le disque, donc, s´inserera en forcant un peu le disque dans l´ouverture prévu a cet effet? :question:
Sera t´elle rétro compatible avec la gamecube? OUI
Si oui, la wii possedera elle un slot prévu pour les manettes gamecube? OUI

La wii risque t´elle un jour d´etre piraté? OUI

:ok:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:19:26

c´est dommage ta rate super sonic :coeur: (a moin que tu ne parle du 1 je suis pas sur qu´il y avait supeer sonic dans le 1)

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:20:05

réponses aux questions:

1}Donc quelle est le prix de la console: 250 euros c´est bien ca?

249 euros et dépoussière!

2}Il n´y aura qu´un pack? Qu´y a t´il de compris dedans?

la console,un nunchak,un wiipad,un jeu "wii-sport",le sensor-bar,cable d´alimentation et cable péritel.

3]Les jeux couteront en moyenne combien?

49 euros pour les titres nintendo et 59 euros pour ceux des éditeurs tiers.

4]Le service de telechargement de roms comprend quelles console? Et ces roms seront proposés a quel prix?

ce service sera sur toutes les wii "virtual console",et proposera de téléchager les jeux nes "4euros",super nes "7euros",n64 "10euros",sans compté les jeux nes pc engine,sega megadrive et la msx.

5]La mémoire interne de la console est de 512 Mo, cela suffit t´il? Existe t´il un slot pour carte mémoire (sd, cf...)?

les 512mo suffront dans un premier temps,mais l´achat de cartes SD seront tot ou tard indispensable.

6]Les jeux de Wii seront sur quels supports (mini cd, dvd, dvd double couche...) et combien de mémoire pourra faire ce support (psp 1.8 go ...)?

les jeux wii seront sur dvd simple couche "4,7go" et double couche "8,5go".

7]Le disque, donc, s´inserera en forcant un peu le disque dans l´ouverture prévu a cet effet?
Sera t´elle rétro compatible avec la gamecube?

le disue s´insère jusqu´a une limite prévue a cet effet "sans forcé" et la console se chargera d´aspiré le dvd.tout les jeux gamecube seront compatible sur wii.

8]Si oui, la wii possedera elle un slot prévu pour les manettes gamecube?

2 slots pour cartes mémoires et 4 ports manettes gamecube sont inclus sur le coté gauche de la wii "console posé a plat".

cook-ies
cook-ies
Niveau 8
27 octobre 2006 à 17:20:38

il existe rechercher mais je vais répondre(première et dernière fois)
=>oui
=>oui,wii sports,les différents cables,barre de detection,wiimote,nunchuk,et wii!
=>entre 40$(ex:elebits) et 60 $(ex:zelda)
=>n64,megadrive ,turbograph,nes,snes et
=>entre 5 et 10 par titre( payable en point,rumeur à propos de point donner avec des jeux comme les points vip ou en plus mais pour la virtual console)
=>largement à moins de mettre beaucoup de photo,dejeux(virtual console) mais on peut utiliser des cartes sd(2g pour 35 ou 50 euros,c´est raisonnnale)
=>dvd simple ou double couche(mémoire?)
=>oui
=>oui
=>oui
=>peu probable

le_constat
le_constat
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:20:45

Oui. Oui, La Wii, les fils, une manette et un nunchak, le jeu Wiisport. 50-65 euros. Nes : 5euros, Snes : 7euros, N64 : 10 euros (mais je suis pas sûr du tout). Ca suffit, oui. Dvd, aucune idée, mais que nous le sachions n´a aucune importance, si tu veux mon avis. Il me semble que la Wii aura un "mange disque". Oui.
http://www.3djuegos.com/juegos/1395/nintendo_revolution/fotos/set/nintendo_revolution-78743.jpg
Sans doute, mais aussi difficilement que ça a été pour la GC.
De rien.

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
27 octobre 2006 à 17:21:13

je parle du premier sur séga ^^ Sonic the Heddogde ^^ je sais plus comment sa s´écrit :p le boss était juste aprés un niveaux dans un avion le dernier niveaux c´est "the death eggs" un truc comme sa ^^

Gilgamesh68
Gilgamesh68
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:21:59

:bravo: new-nintendo, c´est plus clair et plus complet que moi, enfin jme suis pas foulé non plus :honte:

le_constat
le_constat
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:22:32

Alucarddu30, Sonic the Hedgehog, pas Sonic the Heddogde...

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
27 octobre 2006 à 17:23:42

Désolé pour l´ortho mais sa fait si longtemps que j´ais pas joué a sa ^^ mes doits s´emballe sur le clavier, c´est la nostalgie ^^

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:12:39

Merci pour vos réponses!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment