En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La wii sort le 7 décembre!!!!!!!!!!!!!!!
royal_w17
Niveau 2
27 octobre 2006 à 16:10:44
voilas en suisse il y a un magasin qui s appelle interdicount et on peut la reserver pour le 7 DECEMBRE mais il faut payé 100.- qui seront rembourser lors de l´achat de la wii qui coute 399.- (si vous vouler savoir combien sa fait il faut prendre le franc suisse et diviser par 1.58 exemple: 100.- diviser par 1.58 fait 63.29 euros environs donc la wii coutent 252.53 euros si vous vouler voir l article aller sur mon blog http://royalw172.blog.jeuxvideo.com/
Ptilou68
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:13:06
youpi...
Jipeehey
Niveau 9
27 octobre 2006 à 16:13:10
wouaw
niebelungen
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:13:57
moi je la prend a noel alors...
23456789
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:14:59
On sait ça depuis à peu près un mois.
alex351
Niveau 7
27 octobre 2006 à 16:15:37
moi ossi tu sais c´est ton magasin qui dit sa y sarange c´est tt tout les autres c´est 30€ pour réserver et pour le 8 décembre mais moi ossi c´est pour noél
benmanu
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:17:44
comme dans tout magasin de jeu vidéo, on peut souvent avoir tout ce qu´on veut la veille voir même 2 jours avant, ca dépend de quand a eu lieu la livraison.
spawn_92
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:28:37
faut se metre aux euros mon gars
royal_w17
Niveau 2
27 octobre 2006 à 18:35:57
mais t est débile ou koi >spawn_92 jeste pour info en suisse y a pas d EURO ok
djbo
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:37:33
formidable
goten67
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:42:50
Bah c´est cool pour toi, mais beaucoup l´auront le 7
toadwii
Niveau 8
27 octobre 2006 à 18:45:21
pour ceux qu´abittent en Suisse: moi je l´ai résérvé a mix image et je l´aurai le 6 décembre et je la paye le prix normal http://www.jeuxvideo.ch/default.asp?0=0&1=2&2=267&3=&5=22196
royal_w17
Niveau 2
28 octobre 2006 à 15:34:31
ouia je connais mix image mais moi j ai le 20% de réduction à interdicount donc je l´ ai réserver la bas
jojobi
Niveau 4
28 octobre 2006 à 15:57:11
Moi je l´auré en 2008 alors savoir si c le 7 ou le 8 2006. ......
Wii-Xperience
Niveau 3
28 octobre 2006 à 16:27:48
Enn général ceux qui réservent ont leur produit la veille, parfois même deux jours avant, et gratuitement. Il Suffit de téléphoner à votre magasin pour savoir s´ils ont reçus les stocks avant l´heure, et le tour est joué.