CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La wii sort le 7 décembre!!!!!!!!!!!!!!!

royal_w17
royal_w17
Niveau 2
27 octobre 2006 à 16:10:44

voilas en suisse il y a un magasin qui s appelle interdicount et on peut la reserver pour le 7 DECEMBRE mais il faut payé 100.- qui seront rembourser lors de l´achat de la wii qui coute 399.- (si vous vouler savoir combien sa fait il faut prendre le franc suisse et diviser par 1.58 exemple: 100.- diviser par 1.58 fait 63.29 euros environs donc la wii coutent 252.53 euros si vous vouler voir l article aller sur mon blog
http://royalw172.blog.jeuxvideo.com/

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:13:06

youpi...

Jipeehey
Jipeehey
Niveau 9
27 octobre 2006 à 16:13:10

wouaw

niebelungen
niebelungen
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:13:57

moi je la prend a noel alors...

23456789
23456789
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:14:59

On sait ça depuis à peu près un mois.

alex351
alex351
Niveau 7
27 octobre 2006 à 16:15:37

moi ossi tu sais c´est ton magasin qui dit sa y sarange c´est tt tout les autres c´est 30€ pour réserver et pour le 8 décembre mais moi ossi c´est pour noél

benmanu
benmanu
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:17:44

comme dans tout magasin de jeu vidéo, on peut souvent avoir tout ce qu´on veut la veille voir même 2 jours avant, ca dépend de quand a eu lieu la livraison.

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:28:37

faut se metre aux euros mon gars

royal_w17
royal_w17
Niveau 2
27 octobre 2006 à 18:35:57

mais t est débile ou koi >spawn_92 jeste pour info en suisse y a pas d EURO ok

djbo
djbo
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:37:33

formidable :hum:

goten67
goten67
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:42:50

Bah c´est cool pour toi, mais beaucoup l´auront le 7 :)

toadwii
toadwii
Niveau 8
27 octobre 2006 à 18:45:21

pour ceux qu´abittent en Suisse:
moi je l´ai résérvé a mix image et je l´aurai le 6 décembre et je la paye le prix normal
http://www.jeuxvideo.ch/default.asp?0=0&1=2&2=267&3=&5=22196

royal_w17
royal_w17
Niveau 2
28 octobre 2006 à 15:34:31

ouia je connais mix image mais moi j ai le 20% de réduction à interdicount donc je l´ ai réserver la bas

jojobi
jojobi
Niveau 4
28 octobre 2006 à 15:57:11

Moi je l´auré en 2008 alors savoir si c le 7 ou le 8 2006.
......

Wii-Xperience
Wii-Xperience
Niveau 3
28 octobre 2006 à 16:27:48

Enn général ceux qui réservent ont leur produit la veille, parfois même deux jours avant, et gratuitement. Il Suffit de téléphoner à votre magasin pour savoir s´ils ont reçus les stocks avant l´heure, et le tour est joué.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment