CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

il a joué à la wii!!!!

goomba48
goomba48
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:41:25

BigGamer95 Posté le 27 octobre 2006 à 11:41:49

je reviens tout juste du mgs ou je suis resté tres peu de temps (je me sentait vraiment pas bien depuis ce matin, et la musique n´arrangeait rien)

alors voila ma journée,

j´arrive, y´a deja 4 queues dont 3 de billeteries :

-billeterie avant premiere
-billeterie wii
-billeterie ps3

les tickets servant a jouer ou a assister
la 4eme etant la masse de gens attendant l´ouverture, donc je vais dans la masse (au debut du salon on peut tester sans ticket)
pour info, la queue wii etait 2* plus large et 3* plus grande que la queue ps3... je plain sony niveau popularité (surtout que la plupart des adultes etaient dans la queue wii)

je fonce au stand wii, et la... une queue pas trop longue mais pour entrer faut attendre que des vigiles type "gros bras de boite de nuit" te laisse entrer...
j´entre, je test :

  • un jeux style madness avec un circuit en gateau, bonbon, etc. la manette inclinant le terrai ==> precis et marrant, mais dur!
  • cooking mama ==> marrant XD mais bon c´est pas le style de jeu que j´acheterai
  • marvel ==> j´ai eu captain america+spiderman, j´ai a peine eu le temps de tester les mouvement que les vigiles vont sortir tout le monde pour laisser la place a d´autre

de la queue pour 5 minute de jeu ! pas eu le temps de tester rayman ni zelda! (le stand ps3 etait "geré" de la meme maniere)

bon je sort et y´a une autre queue pour rayman, au bout de 30mn je me sens pas bien donc je laisse tomber lol

bref, j´ai surtout tester l´efficacité de la manette (de toute facon rayman et zelda seront les 2 que j´acheterai dans 1mois lol), n´ayez aucun doute, la manette est precise, pas trop legere ni trop lourde, intuitive et bien complete

un dernier truc : en sortant je me suis dit que les queues de billeteries ps3 et wii aurait augmenter...

la queue wii avait encore triplé et etait vraiment ENORME et coté ps3 il y avait 5 personnes je crois...

niveau goodies, 4 poster WoW + une boite geante du jeu WoW dispo qu´en 5 exemplaires
ainsi qu´un t-shirt xbox360 + un t-shirt lapin cretin (style gangster) + un masque de lapin cretin

ceux qui y vont, j´espere que vous aimez les salons plus "tape a l´oeil" que reelement jouable (concernant wii et ps3)

++
quel chanceux quand mème!dommge que la gerbe lui soit remonté :lol:

katse
katse
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:44:19

:merci:

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:44:28

super :merci:

dark_saiyens01
dark_saiyens01
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:44:34

J´ai mangé une pomme a midi :fier:

dark_saiyens01
dark_saiyens01
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:45:06

Nan j´rigole c´est cool d´avoir qqs avis :-p

goomba48
goomba48
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:45:55

J´ai mangé une pomme a midi
mais tu sais,tu n´est pas obligé de venir t´incrustés si tu aimes pas le topic,il y a la porte aussi!

goomba48
goomba48
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:46:27

désolé j´avait pas vus ton 2eme post :ok:

dark_saiyens01
dark_saiyens01
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:46:36

T´as vu ce que j´ai dit dans mon deuxieme post ?

dark_saiyens01
dark_saiyens01
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:46:46

:)

rocket69
rocket69
Niveau 3
27 octobre 2006 à 12:47:07

Moi ossi j´ai joué a la nintendo wii mais au USA a San Francisco.Il yavait un grand magasin avec des Wii .
J´ai joué a wii sport mais pareil pas trop lontemps juste 5 minutes meme pas!C´est bien marrant bref jattend la wii avec impatience!
Vive nintendo!God bless nintendo!

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:48:03

j´attends quand même d´autres avis parce qu´il est pas resté longtemps mais ça me fait plaisir qu´il y avait énormément de monde pour jouer à la wii :p) , ça montre que les gens sont intéressés par cette console et puis de savoir que la manette est précise est aussi quelquechose de bon à savoir et qui permet de contrer les gars qui disaient "de toute façon c´est pas précis, vous allez pas savoir jouer avec".

Vivement que quelqu´un nous montre son rapport de zelda tp :coeur:

goomba48
goomba48
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:48:27

rocket69 Posté le 27 octobre 2006 à 12:47:07 Moi ossi j´ai joué a la nintendo wii mais au USA a San Francisco.Il yavait un grand magasin avec des Wii .
J´ai joué a wii sport mais pareil pas trop lontemps juste 5 minutes meme pas!C´est bien marrant bref jattend la wii avec impatience!
Vive nintendo!God bless nintendo!
encore la wii que tu as éssayais était en quelques sortes un prototype :oui:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:49:03

Sa me rassure concernant le poid de la télécommande :) Merçi :oui:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:49:42

:merci: j´ai hate d´y être lundi

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:51:30

J´ai hâte d´être le 7-8 décembre surtout :p)

goomba48
goomba48
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:51:58

Darko[91] Posté le 27 octobre 2006 à 12:49:03 Sa me rassure concernant le poid de la télécommande Merçi
je pense que il parlait de la maniabilité!(je pense)

George-Luz
George-Luz
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:42:06

:merci: bien :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2006 à 13:46:17

regardez mon chef d´oeuvre :)

:d)
http://img171.imageshack.us/img171/6092/sarkowantedxd3.png

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:54:44

Moi j´y vais mardi au MGS.

Je vais prendre une tonne de photo avec mon portable et de vidéo :cool:

goomba48
goomba48
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:56:44

il y a pas le droit au portable :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment