En fait FF7 dans leur site, dans la partie linu up, on peut cliquer sur le logo de la console pour voir quel jeux seront dispo, la wii s´y trouve par contre impossible de cliquer dessus (d´ou les jeux non précisé). Aprés j´ai entendu à la radio que la wii serait bel et bien jouable.
c´est clair que c´est loin et je ne suis pas sur d´y aller, tout ce chemin pour peut-être 30 min de jeu je suis pas trop chaud.